Bon...
J´y vais.
Mais avent : ^^ ( copier/coller).
je ne sé pa si elle a été dite mé bon:
c 2 français qui sont en ecpédition dan la foret amazonienne,et dun coup une tribut dindigène les captures
le chef indigene :si vous tener a la vie,ramené 100 fruits chakun et vous seré libre!
les 2 français parte pour cherché les 100 fruits
le 1er revien ac 100 cacahuetes,
le chef :bien tu a ramené les 100 fruits mé pour etre libre,tu doit les mettres dan ton cul san rigoler!
arriver a la 99 eme,le français éclate de rire!
le chef :pk ta rigolé , pourkoi???
le français :je vien de voir revenir mon copin ac 100 pasteques!