CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[...]>>Blabla et rencontres[...]>>

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
13 février 2005 à 01:31:00

boulkikk ~~> trop marrant :rire:
:noel:
:o))

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
13 février 2005 à 01:31:09

Sapien :d) :-(( Misérable franchouillard... ^^

sk8mullen
sk8mullen
Niveau 7
13 février 2005 à 01:31:21

:gne: g pas compris :o))

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
13 février 2005 à 01:31:55

La blague va pas fair marrer les Suisses. :o))

sk8mullen
sk8mullen
Niveau 7
13 février 2005 à 01:33:28

c bon g compris :rouge: :rire: c assez marrant :lol:

boulkikk
boulkikk
Niveau 7
13 février 2005 à 01:33:35

laisser beton

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
13 février 2005 à 01:34:39

C´est pas du tout comme sa la Suisse :nah:

Nan nous c´est avec les BMW. :o)) :honte:

sk8mullen
sk8mullen
Niveau 7
13 février 2005 à 01:35:39

koment trouver vs cte blague :
voila une blague marante:
c toto qui doit aller a la guerre alors avant de partir sa mere lui dit:si le general te demande quelle age a tu tu repond 9 ans et sil te demande comment tu t´appelle tu repond toto,et sil te pose d´autre question tu repond toujours oui mon colonels ok.
alors toto par a la guerre.Quand il arriva le colonel l´accueilli et lui posa comme question :comment tu t´appelle?? toto repondit:9 ans ensuite le colonels lui demanda :quel age a tu?? toto lui repondit :toto. le colonels d´un ton hausser dit :tu ne te foutrait un peu de ma gueule?? est toto repondit :OUI MON COLONELS.

voila.dite moi comment elle est???

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
13 février 2005 à 01:36:43

ecris en language normal :o))

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
13 février 2005 à 01:36:57

Petite.

Moi j´aime l´humour noir.

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
13 février 2005 à 01:37:52

Quelle est la tarte préférée de Lady Di ?
La tarte aux mûres.

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
13 février 2005 à 01:46:18

Bon... :sarcastic:

J´y vais. :bye: Mais avent : ^^ ( copier/coller).

je ne sé pa si elle a été dite mé bon:
c 2 français qui sont en ecpédition dan la foret amazonienne,et dun coup une tribut dindigène les captures
le chef indigene :si vous tener a la vie,ramené 100 fruits chakun et vous seré libre!
les 2 français parte pour cherché les 100 fruits
le 1er revien ac 100 cacahuetes,
le chef :bien tu a ramené les 100 fruits mé pour etre libre,tu doit les mettres dan ton cul san rigoler!
arriver a la 99 eme,le français éclate de rire!
le chef :pk ta rigolé , pourkoi???
le français :je vien de voir revenir mon copin ac 100 pasteques!

sk8mullen
sk8mullen
Niveau 7
13 février 2005 à 01:49:25

:lol: :rire: :rire2: c tro marrant :ok:

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
13 février 2005 à 01:50:46

Je sais.Mais elle est pas de moi.. :o))

J´y vais :bye:

sk8mullen
sk8mullen
Niveau 7
13 février 2005 à 01:51:59

:bye: anti @ +

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
13 février 2005 à 01:52:36

Tu t´apelle comment juste ? :o))

sk8mullen
sk8mullen
Niveau 7
13 février 2005 à 01:54:15

richard :o)) pk et toi

sk8mullen
sk8mullen
Niveau 7
13 février 2005 à 01:57:04

ya qqn :question:

boulkikk
boulkikk
Niveau 7
13 février 2005 à 02:42:00

oui

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
13 février 2005 à 02:42:56

Boulkikk ~~> Bon_17 va etre banni :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment