Pouvez vous me dire pourkoi on dit bonne anné alors qu´on est pas encore en 2005
boulkik jen sais fichtre rien lol
merci ghetto, mais pour moi, il n´est que 19h22lolmais bonne annee a vous tous!!
Ouais boulkikk t´es ^^
ces soir il i a 1 X avec katsumi ces mon acteuse preferee
boulkik moi ossi il me reste la bouteille de coca!!
lol les presentateurs ils sont ptdr
Ah ouais d´acc 19h22
black
blackjex content pour toi,sache de pas te vider
legolasdu89 Posté le 31 décembre 2004 à 23:23:13lol les presentateurs ils sont ptdr
Tu regarde la 1... arthur avec son kilt ^^
hhaaaarggggg sa m´envailli j´arive plus a faire un smileys!!!
boulkik1 alors ta toujours des recharges
ON DIT PAS ACTEUSE ON DIT ACTRICE PTDRRRRR
LOOOOOOOOOOL j´vein juste de voir acteuse LOL!!!!!!
Ghetto-Music --> oui ^^
keski a ss le kilt??!!!!aller Follin souleve le vite!!!
Devilness Posté le 31 décembre 2004 à 23:22:22merci ghetto, mais pour moi, il n´est que 19h22lolmais bonne annee a vous tous!!
gne: pourquoi il est que 19h22 chez toi es tu ou quoi
mdr acteuse c´est ma meilleur
Posté le 31 décembre 2004 à 23:25:27keski a ss le kilt??!!!!aller Follin souleve le vite!!!
j´ai de toi... ^^
ps: je suis belge