En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[...]>>Blabla et rencontres[...]>>
Jordynateur1
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:02:11
legolasdu89 Posté le 31 décembre 2004 à 23:00:31 reeeee !
LOL ptdr incroyable mais vrai pourtant yavais des truk mieux!
ouais ta vu?
atomic-jex
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:02:31
je serai comme la gangreine: te bouffant a petit feu
Legolasdu89
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:02:37
Can you feel it ?
Legolasdu89
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:03:14
LOOOOL regardez les blairot a la teloche !
Legolasdu89
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:03:45
thierry rolland
Legolasdu89
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:04:20
Allez chercher tout le monde qu´on fête le reveillon ici avec eux
boulkik1
Niveau 6
31 décembre 2004 à 23:04:50
Putain areter avec la 1,le soir du reveillon on peu parler d´autre chose,ca fait gamin sinon! Putain,il me reste plus que 4 chwing gomme Hollywood que vaije faire
Jordynateur1
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:05:04
merde ma souri sans fil a besoi d´etres recharger ( au mauvais moment)
trucbidulechose
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:05:10
Legolasdu89
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:06:41
Jordynateur1
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:07:20
faut resister mec alle un effort trucbidulechose
Legolasdu89
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:07:28
sapien il est plus là ?
Legolasdu89
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:08:02
Jordy tu t´es deja fait bannir un pseudo ?
boulkik2
Niveau 6
31 décembre 2004 à 23:08:11
Parti bouffer http://cache.yacast.fr/V4/player_europe2/europe2_main_V1.html
Jordynateur1
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:08:14
vous rester j´usqua quand ce soir?
Jordynateur1
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:08:58
legolasdu89 Posté le 31 décembre 2004 à 23:08:02 Jordy tu t´es deja fait bannir un pseudo
nan et toi?
Legolasdu89
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:09:23
LOL les rires qu´ils ont
trucbidulechose
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:09:45
jordynateur1
Legolasdu89
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:11:00
Plus on est plus on rigole ! ^^
Legolasdu89
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:11:38
Loooooool trop lol le betisier
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.