Allez rester la tout le monde on fait reveillon ici!!! Rester tous!
yeee men je reste ici
Bon,on peu parler qe autre chose, ca commence a me gonfler Arthur!
alors vous aussi
boulkik je vais manger je re ds 10 min!!!!!!
boulkik1 Posté le 31 décembre 2004 à 22:50:44Bon,on peu parler qe autre chose, ca commence a me gonfler Arthur!
ouai lolalors on parle du cabaret sur la 2
blabla
Bien Jordynateur,on est plu que 2,met Europe2 c trop bien http://cache.yacast.fr/V4/player_europe2/europe2_main_V1.htmlEt sino on parle de koi?
ba on s´eclate: une ne chansson douce que me chantait ma maman
KKKKKKKIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLEEEEEEEEEERR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!KKKIIIIIIIILLLLEEEEERRRRRR!!!!!!!!!
T´habite ou Jordy?
aha de retour
ouai!!!!! mon 10000 message de mon profil la veille du 31 j´habite dans le 74 et toi?
33 power,tu fait koi comme sport?Ho non pas toi atomic mais bon,il faut faire avec,ca va ti?
partt ou tu iras je serai
atomic-jex
Pour te faire plaisir je vai dir
reeeee !
LOL ptdr incroyable mais vrai pourtant yavais des truk mieux!
J´aime quand tu me caresse le ventre