sur la 1alors vous passer une bonne soire?!!!!!!??ouuuuiiiii!!!!!!!!!!! moi aussi
a brussel ils on supprimer les batons de feu pour dire ke on soutient les asiatikes
Moi aussi avec vous chers utilisateurs de jv.com ^^ amenez tout le monde que vous pouvez on va s´eclater!dans 48 minutes ! !
Salut je viens parce que je vois plein de pubs pour votre topic donc je viens parce que je suis curieux ^^
ARETER DE PARLER DE TF1 C CHIANT BORDEL DE MERDE!ca fait du bien de se defouler.
ghetto: je n´ai jamais eu le plaisir de te parler
Bonne année 2005
re tlm g mangé cetait bon!
on va s´eclater encore et encore!!! :contant:mais ma souris beug toujours alors des fois je doit attendre
boulkik: un peu d´humour dans ce de ^^
legolas89 Hello!!!! bah ouais on c´est jamais parler mais j´ai vu ta tête sur le skybloge de digit Ca va sinon tout le monde ?
l´orgie du forum...
je m´en vaisj´en ai assez de servir de déco
Moi ça va.
ghetto moi aussi j´ai vu ta tete
wesh.j´ai ataker mes 2 dernier chewn gomme hollywood
legolas Ouais j´espére que t´as vu celle ou il y a les truc : ghetto-music le con du forum...
ghetto_music bonne annea toi aussi!!!!
trucbidulechose Posté le 31 décembre 2004 à 23:15:40je m´en vaisj´en ai assez de servir de déco
---> bah parles avec nous on accepte tout le monde
Ghetto music dis donc tu viens plus souvent sur les forums toi?