sapien111445 Posté le 31 décembre 2004 à 23:25:38
Devilness Posté le 31 décembre 2004 à 23:22:22
merci ghetto, mais pour moi, il n´est que 19h22
lol
mais bonne annee a vous tous!!
gne: pourquoi il est que 19h22 chez toi es tu ou quoi
non, chui po folle, j´habite juste en guyane pour l´instant, donc a 4 heures de decalage 