CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[...]>>Blabla et rencontres[...]>>

Yamidante
Yamidante
Niveau 9
30 décembre 2004 à 18:35:56

Ah bah voila jarrive et ca dev1 mort !

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:36:01

Yamidante Posté le 30 décembre 2004 à 18:33:51
YO everyone je memmerde et g vu ce topic ki paréssé actif ! alors je sui venu la come ca ! alors expliké moi:de koi on cose !

---> salut
là je deprime car ma meilleur amie qur msn que j´adore et qui est trop simpas et surtout trop trop trop belle est chez son pere...
ps: je l´a connais depuis tres longtemps.
http://labrunette54.skyblog.com c´est son blog et à la cam elle est troop belle + qu´en photo. elle me manque ! ça fait 3 jours qu´elle est partie :snif:

Yamidante
Yamidante
Niveau 9
30 décembre 2004 à 18:36:37

ok !

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:36:40

Nan minipoule ça derange pas t´es libre !

Yamidante
Yamidante
Niveau 9
30 décembre 2004 à 18:37:25

HEU :gne: c vré kel é bel put1 :gne:

minipoule2105
minipoule2105
Niveau 5
30 décembre 2004 à 18:37:45

oui je coné boulkik il vachemen simpa é je vé peu etr me marié ac lui ( si il accepte) :lol:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:38:21

:oui: et encore à la cam elle est trop belle: en vrai elle est mieux encore ! c´est labrunette54 elle est inscrite à jv.com

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:39:19

minipoule ok mais il est parti il me la di sur msn !

Yamidante
Yamidante
Niveau 9
30 décembre 2004 à 18:39:22

Je lui demanderé de ta par Minipoule ! !!!
:lol:

minipoule2105
minipoule2105
Niveau 5
30 décembre 2004 à 18:40:33

en fèt 7 histoir 2 mariage c 1 délire entre moi é ben . ... moi ! !! je sui seule o monde. ofèt tu tapelle comen ? ?? moi c Noémie mé vs pouvé mapellé nono

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:41:17

Moi aussi je lui demanderai il voudra bien c´est un cho lapin :rire:

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:41:39

:salut: Legolas. :)

minipoule2105
minipoule2105
Niveau 5
30 décembre 2004 à 18:42:34

é kes ke boulkik a rep ? ??

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:43:44

:question:

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:44:43

Lrgolas :d) Y a une photo de toi sur la blog de ta copine ?

minipoule2105
minipoule2105
Niveau 5
30 décembre 2004 à 18:45:02

slt anti_uc soi le bi1venu mme si c pa mon topic mé c pa grav fé comme ché toi é si ta 1 sujet 2 conversation nésit pa prq c 1 peu mor ici mé g pa envi 2 partir

minipoule2105
minipoule2105
Niveau 5
30 décembre 2004 à 18:47:11

ac boulkik je madressé pa a toi t1kiète pa je sui pa ossi grav ke sa ! !!! :lol:

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:48:19

:rire: :salut: a toi mini.Ta passer une bonne journée ?

Sk8er78
Sk8er78
Niveau 6
30 décembre 2004 à 18:48:59

Neopets® est le plus grand site de créatures virtuelles sur Internet.
Grâce à vous, nous avons fondé une communauté comprenant plus de 70 millions de créatures virtuelles à travers le monde!
Neopets t´offre plus de 160 jeux, des échanges, des ventes aux enchères,
des cartes de voeux, un service de messagerie et bien d´autres choses encore. Et la bonne nouvelle, c´est que c´est GRATUIT!
Clique sur ce lien pour t´inscrire: http://www.neopets.com/refer.phtml?username=sk8erboy78500

minipoule2105
minipoule2105
Niveau 5
30 décembre 2004 à 18:49:14

sui-je donc seule o mond ? ? on veu + 2 moi ? ???
BOULKIK REVIENS
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment