En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[...]>>Blabla et rencontres[...]>>
Sapien111445
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:18:18
c clair il est pas trop frequente quoi!
Legolasdu89
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:18:45
Oui avec ma grand mere Tandis que ma mere va aller en boite avec une copine...
boulkikk
Niveau 7
31 décembre 2004 à 22:19:42
lol,t´avai qu´a aller avec elle,t´aurai pu draguer!
ANTI_UC
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:19:46
Elle ta lacher ?
Legolasdu89
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:20:53
Non j´ai pas voulu y allez avec sa copine là !
ANTI_UC
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:21:28
Je te comprend...Et ton pére ?
Legolasdu89
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:22:10
Mon père et ma mere ils sont séparé et je ne sais pas ce qu´il fait pour le reveillon.
ANTI_UC
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:22:53
. .. Ok...
Je reviens dans 2 minutes.. @+++
Legolasdu89
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:23:28
@ tte
Sinon t´as un blog ?
Tu pars quand chez les amis de tes parents ?
Sapien111445
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:24:31
legolas tu veux l´adresse de mon blog lache des coms! http://sangoku125.skyblog.com
Legolasdu89
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:25:33
sapien
boulkik1
Niveau 6
31 décembre 2004 à 22:26:18
Moi ma reum habite a Paris et ca fait 5 mois que je les pas vu et mon pere a pas vu ma soeur depuis plus de 2 ans mais tout ca vous vous enfoutai! Si vous vouler a savoir plus sur ma vie acheter mon livre:La vie de Boulkik comment c´est chiant!
Sapien111445
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:27:17
boulkik
Jordynateur1
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:28:11
Sapien111445
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:29:42
legolas g vu 2 coms a toi deja! pour ceux qui veulent lacher des coms l´adresse c´est http://sangoku125.skyblog.com allez y!
ANTI_UC
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:30:14
Jordy
Legolas J´y suis déjà.
Jordynateur1
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:30:43
ya pas beaucoup de monde qui faite le 31 ce soir mais bon moi aussi
Legolasdu89
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:31:04
Regardez le bétisier sur la 1 c´est trop délire.
Sapien derien.
Moi c´est http://eminem0711.skyblog.com
boulkikk
Niveau 7
31 décembre 2004 à 22:31:16
Le skylbog de Boulkik,si c vrai ca existe,la preuve http://boulkik.skyblog.com/index.html
Jordynateur1
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:31:24
anti_uc!!!!! ca va?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.