tsssssss...
ya pas de nan aujourd´hui ou quoi ?
Je reformule la phrase: Ya pas de nana aujourd´hui ou quoi ?
invasion de boulet
Ouai,ca fait pitier a voir
:beuh!:
MMmmmmHhhHhh...
atomic-jex,tu t´es pas encore inscrit dans leur club,c etonnant!
porkoi tes po venu te battre sal lache?
parce qu´il ne s´abaisse pas à ton niveau !
Les boulets ont fini leur crise ?
non!!!Petit con!!!
salu je peu mincruster
Bien sur,vieu_con casse toi!!!
normalemen je vien prendre des adresse pour renplir ma boite
oui vien avec nous taper la discut´
comme tu parle fasse de pet
je rigole
se sont koi vos adress
kel rapiditer