salu tous le monde ! !! je m´présante j´m´appelle Clémence j´ai 12 ans ( et peutêtre un peu plus dans ma tête ) j´habite dans le 38 comme zik j´aime TOUS je chante je joue de la guitare électric et je suis nouvelle sur le forum .
phisiquement je suis brune aux yeux marron et je suis un peu asiatique
voila ! !!