En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[...]>>Blabla et rencontres[...]>>
Legolasdu89
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:30:42
http://rapworld.forumactictif.com/viewtopic.forum?t=202 mdrrrrrrrrrrr tioterebelle dans mon forum.
Legolasdu89
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:36:15
up up up ?
boulkikk
Niveau 7
31 décembre 2004 à 14:37:23
C´est bon les up ca me casse bonbons maintenant looooool
ANTI_UC
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:37:56
lol.Salut Legolas ! Quoi de neuf ?
boulkikk
Niveau 7
31 décembre 2004 à 14:40:36
Et moi on me dit pas salut Vous etes tous les memes
Legolasdu89
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:41:08
$alut ca va ? moi oui
Boulkik tu fêtes le nouvel an sur le forum ce soir ?
boulkik1
Niveau 6
31 décembre 2004 à 14:42:02
Bien sur,et toi?
Legolasdu89
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:42:49
Oui !
anti uc tu seras là ce soir ?
ANTI_UC
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:43:16
boulkikk Posté le 31 décembre 2004 à 14:40:36 Et moi on me dit pas salut Vous etes tous les memes
DESOLE !
A toi ! !!
Et je vais bien...Sauf que c´est bientot la fin des vacs...
ANTI_UC
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:43:47
Nan,je vais chez des amis à mes parrents...
Legolasdu89
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:45:09
OKI lol ma mere elle va en boite
ANTI_UC
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:46:56
Elle te laisse seul chez toi ?
Legolasdu89
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:48:37
bah ma soeur je sais pas si elle sera là mais sinon oui je suis tout seul Mais ça fait pas de mal un peu de solitude ^^
Legolasdu89
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:49:24
D´ailleur c´est moi qui veut pas allez chez une copine a ma soeur sinon j´irais peut etre chez ma gd mere... ^^
boulkik1
Niveau 6
31 décembre 2004 à 14:49:55
Pauvre petit
Legolasdu89
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:49:57
Je vais manger bye !
ANTI_UC
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:50:32
Salaud sa...Ta mére te laisse un peu tomber....
Legolasdu89
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:17:45
Non je vais chez ma gd mere
Legolasdu89
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:21:16
Vous regardiez quoi quand vous étiez petit ? moi: les bisounours ninja kid -> avec rocki, mustang et ramdam ( vers 8 - 11 ans) bambie le livre de la jungle babar le film
et plein d´autre truk j´adorai ^^
boulkik1
Niveau 6
31 décembre 2004 à 16:30:30
moi........................Le journal du Hard.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.