300
Bogs23 Posté le 29 décembre 2004 à 00:57:04 300
Il est content hein? batard va ! ! Jdeconne Jrigole gros tkt pas ^^ me banni pas ^^
RAPTOR arete d´insulter les autres sinon
il est raptor ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-13380906-1-0-1-0-0.htm vener faire un tour
Mais je rigolais
Nan mais ya personne à cette heure là on parle de quoi bogs ?
raptor meme pas drole ^^
legolasdu89 Posté le 29 décembre 2004 à 01:01:26raptor meme pas drole ^^
Bin je rigolais tout seul alors lol
Pfffff
http://pepitocholap1.skyblog.com
En construction mé il est pas mal kan meme ^^Merci a l´avance pour les coms ke vou laisserez
Goliatus Posté le 29 décembre 2004 à 01:03:10http://pepitocholap1.skyblog.com
Oui il est bien tu peux arretez stp?? ( Comme ca legolas? )
Goliatus: on a compris ten fait pas on a deja été voir !
raptor
[...]
Me voilà seul...Céline est partie sans me dire aurevoir, c´est pas normal en + son ordi deconne...
Remonte tit topic [meme si ya personne]
Urgence / !\ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-13381597-1-0-1-0-0.htm
bien sur que je suis sympas! lol