legolasdu89 Posté le 29 décembre 2004 à 00:38:22Mouarf... non ^^
Lol mitoo
En + T´es un beau gosse non? Lol
Lol mais je ne te connais pas toi si ?Tu m´as deja vu dans le forum ?
( raptor)
Non sur le blog a digit et tu m´interresse
J´deconne lol
^^ j´ai eu peur mdr
J´me presente je suis le plus gros narcissique du forum
Raison : Tof de mon crops etc etc
Je suis ausi le sois disont tueur a age de jvc
Raison:Tof de ma tête de gars chelou
Et sinon je suis ( ds la vrais vie) un gars normal
http://pepitocholap1.skyblog.com
En construction mé il est pas mal kan meme ^^Merci a l´avance pour les coms ke vou laisserez
salut tout le monde ! !!venez vite sur le forum de : vous avez des blagues DROLE ? enfin si vous en avez ! !!
Lol va sur humour.com et tu vas en avoir des blagues!
Tient si tu veux des preuve legolas ^^
http://img17.exs.cx/img17/9656/29353308_small.jpghttp://img86.exs.cx/img86/789/Photo0153.jpghttp://img80.exs.cx/img80/8826/Photo0161.jpghttp://img40.exs.cx/img40/9576/Photo0183.jpghttp://img159.exs.cx/img159/8336/photo02951pw.jpghttp://img79.exs.cx/img79/1733/photo02093ur.jpg
Voilà en Gros et en deux mot je suis con ( bon ca fait 3 mais on s´en bas hein)
legolasdu89 Posté le 29 décembre 2004 à 00:45:15Lol va sur humour.com et tu vas en avoir des blagues!
Umoor.comGougoule.com ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-13380906-1-0-1-0-0.htm
aretes avec ton blog j´ai été l´voir.
Raptor tu pars en sucette ^^
Fiouuuuuu! le forum est vraiment mort
legolasdu89 Posté le 29 décembre 2004 à 00:51:57Raptor tu pars en sucette ^^
Lol oui j´arete mais bon ^^ au moin tu vois que c vrais lol
lol