wesh mon ti coeur jsui laaa rien ke pour toi mai tention me consomme pa tro ^^jtd kiss
-_-
c´est chiant toi aussi tu as les 2min
Bon on est que tous les 2 à coser à c´t´heure là ?
oué c pa just snif defen moi dvt tan dinjustice
On fait un ptit jeu ?
Ok.
Faut poster toutes les 5 minutes à la seconde prete.
Exemple:
on dit qu´on le fait pour minuit 20:Le plus pret de miniuit 20 pile ( 0sec) gagne 1point.Si on tombe pile on gagne 3 pts. ok ?
Bon je vais me coucher.
jvé perdre mai tan pi loool
Demain....Je suis trop fatigué.....
@+++
anti uc Ok bye [4eme fois]
http://pepitocholap1.skyblog.com
En construction mé il est pas mal kan meme ^^Merci a l´avance pour les coms ke vou laisserez
que 4
Bon on commence à 00:25
je post !
toktok
Lol 35 sec Moi a 3sec pret ! je gagne un point look ton horloge !
legolasdu89: 1pointtioterebelle59: 0 point
à 30 !
Ah c´est lui le Beau gosse dont tout le monde parle ^^