En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[...]>>Blabla et rencontres[...]>>
Legolasdu89
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:36:03
jtd deja toi c´est quoi ton prenom ?
devilness
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:37:15
carol, mais po hyper fiere de ce prenom... sinon, le tiens?
Legolasdu89
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:38:02
Anthony...
Son prénom on le choisi pas...
t´es pas dans le blog de digit ?
devilness
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:40:47
nope... je dois avouer que je ne lui ai pas encore parler, a digit... mais c vrai que son prenom, on ne le choisit pas, mais on aurai eu esperer que les parents en aurai pris un autre...
Legolasdu89
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:42:26
Moi c´était anthony ou jordan...
Legolasdu89
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:43:33
T´habite ou ?
Moi vers auxerre.
devilness
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:44:00
moi, ma mere etait enteter pour carol, et tout ce que mon pere disait, elle voulait carol... mon parrain est venue avec laure, et c pkoi je m´appelle carol laure, mais sans commentaire!!
Legolasdu89
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:45:00
^^
devilness
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:45:04
moi je suis plus vers erm... comment dire... londres! mais pour les vacances, je suis dans ma ville natale, la guyane. j´repard lundi.
Legolasdu89
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:46:49
Ok! t´as un blog ?
Lol, je te demandes des connerie pck je ne sais pas trop quoi te dire ^^
devilness
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:48:20
non, dsl, pas de blog... mais dis, tu as msn?
Legolasdu89
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:50:52
J´ai msn et jai un blog ( meme un forum):
http://eminem0711.skyblog.com http://rapworld.forumactif.com -> 53 membres pour le moment et on parle de tout. De tous les ages.
Passe moi ton adresse msn
devilness
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:55:44
ha ha trop mort de rire ton skyblog! caz.ctf@ntlworld.com
Legolasdu89
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:57:10
pk ? lol
Legolasdu89
Niveau 10
29 décembre 2004 à 04:00:43
Ok, tu ma rep sur msn
Nightmare_2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 04:03:02
devilness
Niveau 10
29 décembre 2004 à 04:04:28
NIGHTmare
Nightmare_2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 04:05:03
c´est bien mort JV la
Legolasdu89
Niveau 10
29 décembre 2004 à 04:05:54
Lol tu dis up alors que c´est le 1er topic oui chui dac´ c´est mort la nuit... Le jour aussi d´ailleur!
devilness
Niveau 10
29 décembre 2004 à 04:06:07
oui, tout le monde est au lit
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.