En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[...]>>Blabla et rencontres[...]>>
gotenku
Niveau 9
29 décembre 2004 à 04:06:24
non ne dormez pas,vous avez pas le droit
devilness
Niveau 10
29 décembre 2004 à 04:08:11
desoler monsieur, je ne savais pas que cela etait interdit. veuiller accepter toutes mes excuses, et aussi, pardonnez mon insolence!... non, sans blague, pkoi? lol
Legolasdu89
Niveau 10
29 décembre 2004 à 04:08:25
Tkt on dort pas
Legolasdu89
Niveau 10
29 décembre 2004 à 04:13:13
. ..
Oups j´ai enfreint la loi ^^
devilness
Niveau 10
29 décembre 2004 à 04:13:36
ha ha! on dit on ne dors pas, mais personne ne repond!
Legolasdu89
Niveau 10
29 décembre 2004 à 04:15:05
T´aime quoi comme film/livre ?
p$: on a parlé zik sur msn
Legolasdu89
Niveau 10
29 décembre 2004 à 04:19:12
changement de sujet:
dc jai un frere et une soeur: frere: 6ans soeur: 12 ans
& toi
devilness
Niveau 10
29 décembre 2004 à 04:20:01
ca depends pour les films, je ne juge pas trop... mais pour les livres, j´aime beaucoup: la tombe des vivants, le gout de la mangue, et la croisée des mondes toi?
Nightmare_2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 04:20:09
0 freres . ........ 0 soeurs
Legolasdu89
Niveau 10
29 décembre 2004 à 04:23:33
films: 8mile pearl harbor les survivants les ailes de l´enfer brevearth le seigneur des anneaux ( tous) ^^ plein dautres !
livre: harry potter le 5eme est le meilleur livre que jai lu d´ma vie !
Legolasdu89
Niveau 10
29 décembre 2004 à 04:24:45
NIGHTMare_2 ok
Legolasdu89
Niveau 10
29 décembre 2004 à 04:25:48
dans les films jai oublié: le dernier samouraï et les rescapes du pacific. Pis d´autres ^^
devilness
Niveau 10
29 décembre 2004 à 04:25:50
j´ai ni frere ni soeur, mais j´ai toujours rever d´avoir un grand frere ou un frere jumeau
Legolasdu89
Niveau 10
29 décembre 2004 à 04:31:46
un jumeau moi non
devilness
Niveau 10
29 décembre 2004 à 04:32:37
pourquoi pas un jumeau! c kl un jumeau on se protege l´un l´autre, on se dispute, bref, on est jumeau quoi! lol
Legolasdu89
Niveau 10
29 décembre 2004 à 04:35:11
j´aimerais pas avoir un sosie lol
Legolasdu89
Niveau 10
29 décembre 2004 à 04:41:25
Wa ! il est tard ma mere se leve vers 7h00 Lol
Legolasdu89
Niveau 10
29 décembre 2004 à 04:49:03
Devilness merci de t´être inscrite
devilness
Niveau 10
29 décembre 2004 à 04:54:00
moi... un sosie... t´imagine?! la galere!! a 7h? tot ca.... puis ca fais rien, il est super ton forumactif!
Legolasdu89
Niveau 10
29 décembre 2004 à 05:23:59
merci ! kiss
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.