En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
lanna22
Niveau 8
10 février 2005 à 20:40:05
tt le monde ! !!!
brice777
Niveau 10
10 février 2005 à 20:40:33
spireau → tu préfères du fanta?
Lestra
Niveau 10
10 février 2005 à 20:40:40
lanna
ANTI_UC
Niveau 10
10 février 2005 à 20:40:42
Salut lanna !
thenewking
Niveau 10
10 février 2005 à 20:40:51
Lanna ca va bien ?
Sapien111445
Niveau 10
10 février 2005 à 20:40:59
:salut lana ca va?
Spyro ~~> Non en plus la photo dans le blog a ete change
spyro_carnage
Niveau 10
10 février 2005 à 20:41:18
¥Ô ! ! lanna
Sapien111445
Niveau 10
10 février 2005 à 20:41:32
Quel succes pour lanna qui s´est bien fait accueilir, quand c´est Telma, tout le monde dit
ragnarok181
Niveau 9
10 février 2005 à 20:41:46
lut tlm
thenewking
Niveau 10
10 février 2005 à 20:42:03
Lol tu viens seulement de remarquer?
brice777
Niveau 10
10 février 2005 à 20:42:16
lanna ragnarok
thenewking
Niveau 10
10 février 2005 à 20:42:34
Ragnarok ca va ?
Sapien111445
Niveau 10
10 février 2005 à 20:42:42
ragnarok
Johan ~~>
Lestra
Niveau 10
10 février 2005 à 20:42:57
salut ragna
bon aparament cuido est parti ouf j´ai trop d´la chance
ragnarok181
Niveau 9
10 février 2005 à 20:43:11
oui sa ses bon d´être seule chez soi
thenewking
Niveau 10
10 février 2005 à 20:43:17
Yes il est parti !
lanna22
Niveau 8
10 février 2005 à 20:43:18
sa va tres bien et vous ? ?
ANTI_UC
Niveau 10
10 février 2005 à 20:43:27
il est pas sympa cuido ?
thenewking
Niveau 10
10 février 2005 à 20:43:51
Ragnarok → t´as de la chance
Lanna → très bien et toi ?
Lestra
Niveau 10
10 février 2005 à 20:44:15
si mais j´ai failli dire une grande connerie et il voulait a tout prix que j´finisse la phrase
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm