En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
thenewking
Niveau 10
12 février 2005 à 12:11:38
-_-
Sapien111445
Niveau 10
12 février 2005 à 12:12:02
Rusti ~~> Moi aussi, une fois Assyre avait ete banni, j´ai demandait les raison, elle m´a dit qu´il n´appariasiat pas dans ses fichiers... Intox?
quentor
Niveau 10
12 février 2005 à 12:12:40
Oué le bann de assyre est bizare mais j´ai entendu parler que c´était pour insulte
thenewking
Niveau 10
12 février 2005 à 12:13:03
Sapien111445
Niveau 10
12 février 2005 à 12:13:36
Excusez mon language quoi peu avec les lettres inverses
thenewking
Niveau 10
12 février 2005 à 12:13:42
Ben moi j´ai déjà vu tes posts fantome de darkou
Hein la moule ?
O-Malley
Niveau 10
12 février 2005 à 12:14:22
Sa c´est sur rusti que le simulage de hackage était fort j´était la a ce moment avec bond on y a tous cru tu l´avait bien fait on avait trop flippé nous comme des cons
Je suis un dieu. Non. Je suis Dieu.
Sapien111445
Niveau 10
12 février 2005 à 12:14:44
Rusti ~~> Vais je aller au paradis?
viva_portougal
Niveau 10
12 février 2005 à 12:14:51
J´ai rien vu!! Et tais toi!!
O-Malley
Niveau 10
12 février 2005 à 12:15:43
SaPieN111445 Posté le 12 février 2005 à 12:14:44 Rusti ~~> Vais je aller au paradis?
On ira tous au paradis. Toi et moi. Qu´on soit méchant qu´on soit gentil. On ira.
thenewking
Niveau 10
12 février 2005 à 12:15:51
Moule → Si ce matin tu te rappelles ?
Rusti → Ben oui on y croit tous
Dieu des imbéciles peut-être
quentor
Niveau 10
12 février 2005 à 12:16:06
Sapien111445
Niveau 10
12 février 2005 à 12:16:44
Rusti ~~> J´aime bien les rimes que tu as poses
viva_portougal
Niveau 10
12 février 2005 à 12:16:54
Jojo Non!!!
Rusti Wahou!! Tu chante comme un dieu!! Oh excuse , tu est dieu!!
quentor
Niveau 10
12 février 2005 à 12:17:45
un dieu
thenewking
Niveau 10
12 février 2005 à 12:18:28
Moule → Mais si rappelles toi tu m´avais donné un lien sur msn tu te souviens ?
spyro_carnage
Niveau 10
12 février 2005 à 12:18:55
plus que 1.000 messages
re au fait
Lestra
Niveau 10
12 février 2005 à 12:18:56
re tlm
Sapien111445
Niveau 10
12 février 2005 à 12:19:21
Spyro ~~> OSEF ca fait longtemps moi
Re Lestra
O-Malley
Niveau 10
12 février 2005 à 12:19:33
Rusti Ben oui on y croit tous
Dieu des imbéciles peut-être
Oui. A genoux, disciple.
Rusti Wahou!! Tu chante comme un dieu!! Oh excuse , tu est dieu!!
Pour cette fois je te pardonne. Mais je n´aime pas qu´une moule me manque de respect.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm