En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
spyro_carnage
Niveau 10
11 février 2005 à 13:01:04
bon cuido ta geule
Telma89
Niveau 10
11 février 2005 à 13:01:16
paris est l´seul à avoir utilisé l´bon panneau :P
Sapien111445
Niveau 10
11 février 2005 à 13:01:59
Telma ~~> Ce panneau te convient tres bien
spyro_carnage
Niveau 10
11 février 2005 à 13:02:18
quand t´arretera tu de parler comme une paysanne Telma
parischampion
Niveau 10
11 février 2005 à 13:02:22
si je suis un boulet,toi je me demande qu es ce que t es
Telma89
Niveau 10
11 février 2005 à 13:02:31
( Vous êtes si prévisibles ^^ )
Telma89
Niveau 10
11 février 2005 à 13:03:14
spyyo > Mais qu´est ce qu´t´as cont´ les paysans à la fin, toi ? ^^
spyro_carnage
Niveau 10
11 février 2005 à 13:03:16
( oui tu as vu ^^ )
parischampion
Niveau 10
11 février 2005 à 13:03:37
c en es un
cuido
Niveau 6
11 février 2005 à 13:03:51
moi je sui un " CUIDO" cheche don ton dictioner!! pour me savoir
spyro_carnage
Niveau 10
11 février 2005 à 13:04:11
rien c´est juste que sa me fais bizarre de voir une paysanne avec internet Telmounette
spyro_carnage
Niveau 10
11 février 2005 à 13:04:55
mais dans ce cas là c´est une friquée
Telma89
Niveau 10
11 février 2005 à 13:05:04
spyyo > ^^
J´suis pas une paysanne, d´abord ! ^^
Euh . .. . ..
spyro_carnage
Niveau 10
11 février 2005 à 13:05:50
tu vois j´arrrive a te faire douter
toad_racer50
Niveau 10
11 février 2005 à 13:05:54
bijour tt le
parischampion
Niveau 10
11 février 2005 à 13:05:59
Telma89
Niveau 10
11 février 2005 à 13:06:06
( c´est malin ! ^^ )
Telma89
Niveau 10
11 février 2005 à 13:06:35
toad > salut ^^
parischampion
Niveau 10
11 février 2005 à 13:06:39
toad
spyro_carnage
Niveau 10
11 février 2005 à 13:07:42
et oui très
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm