En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
lanna22
Niveau 8
10 février 2005 à 20:54:14
vou écriver tro vite jai pa le temps de vou répondre :@ lol
Sapien111445
Niveau 10
10 février 2005 à 20:54:24
ragnarok ~~> Tous forumeurs est egaux
RheuUuU Dragon
ragnarok181
Niveau 9
10 février 2005 à 20:54:30
salut
thenewking
Niveau 10
10 février 2005 à 20:54:41
LOOOOOOL a peine Baptistounette qui c´est qui draguait MaMaMounette ; teklma , Lily et autre ,
Ragnarok et Lanna → vos adresses msn
Lestra
Niveau 10
10 février 2005 à 20:54:49
sapien pk j´sois rester ?
Dragon_White
Niveau 9
10 février 2005 à 20:54:53
Je reviens dans 2h00 Mes parents et mon freres veulent que je jous a 1 truc débile
ANTI_UC
Niveau 10
10 février 2005 à 20:55:01
SaPieN111445 Posté le 10 février 2005 à 20:54:24 ragnarok ~~> Tous forumeurs est egaux
Sauf moi qui est un peu plus importent que vous..
thenewking
Niveau 10
10 février 2005 à 20:55:21
Dragon_White Posté le 10 février 2005 à 20:54:53 Je reviens dans 2h00 Mes parents et mon freres veulent que je jous a 1 truc débile
→ @ tout à l´heure
ragnarok181
Niveau 9
10 février 2005 à 20:55:29
lol je suis partous le nain de jardin ^^
ANTI_UC
Niveau 10
10 février 2005 à 20:55:38
Dragon
agent_123456789
Niveau 7
10 février 2005 à 20:56:05
agent Nooooooooooooooooooooon! il a di mon surnom! Gazou
lol
Sapien111445
Niveau 10
10 février 2005 à 20:56:06
Johan ~~> moi je drague jamais
thenewking
Niveau 10
10 février 2005 à 20:56:11
anti_uc Posté le 10 février 2005 à 20:55:01 SaPieN111445 Posté le 10 février 2005 à 20:54:24 ragnarok ~~> Tous forumeurs est egaux
Sauf moi qui est un peu plus importent que vous..
→ Nan c´est moi Anti
Sapien:
Lily
Ragnarok
Lanna
Lestra
-__-
ANTI_UC
Niveau 10
10 février 2005 à 20:56:14
Ragnarok C´est pas pire qu´étre l´homme invisible..
Sapien111445
Niveau 10
10 février 2005 à 20:56:48
Johan ~~> On a compris qu´on devait sortir
thenewking
Niveau 10
10 février 2005 à 20:56:55
Ouah cadéfoule
agent_123456789
Niveau 7
10 février 2005 à 20:57:00
et moa je sors pas
brice777
Niveau 10
10 février 2005 à 20:57:03
nohan pk je sors? et c plus lily! c Gazou!
lanna22
Niveau 8
10 février 2005 à 20:57:07
a dsl moi je done pa mon adresse tt se suite jvou connai pa asser
ANTI_UC
Niveau 10
10 février 2005 à 20:57:14
King ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm