En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
agent_123456789
Niveau 7
10 février 2005 à 20:49:23
brice777 t´est la
ANTI_UC
Niveau 10
10 février 2005 à 20:49:27
On n´est gaté se soir..
brice777
Niveau 10
10 février 2005 à 20:49:29
je c! je suis
thenewking
Niveau 10
10 février 2005 à 20:49:32
Ragnarok & Lanna → avez-vous MSN ?
thenewking
Niveau 10
10 février 2005 à 20:50:09
Ouah y a foule ca poste vite
ragnarok181
Niveau 9
10 février 2005 à 20:50:12
qui a deja fait une nuit blanche ? moi oui j´etais decalquer apres . . .
agent_123456789
Niveau 7
10 février 2005 à 20:50:19
salut brice777
parischampion
Niveau 10
10 février 2005 à 20:50:20
fai ses dvoirr*
Sapien111445
Niveau 10
10 février 2005 à 20:50:38
Ragnarok ~~> J´en fais otus les week end quand je peux
ragnarok181
Niveau 9
10 février 2005 à 20:50:44
pas de chance moi sa me rend
thenewking
Niveau 10
10 février 2005 à 20:50:49
Moi nan des fois je me couche à 6H du mat mais jamais nuit blanche
lanna22
Niveau 8
10 février 2005 à 20:50:53
ouai jai msn
et vou avez kel age ( jarive pa a lire vo profil et si sa vou dérange pa vou pouver me dire comebien jai laisser de message en tou?? )
mici
Lestra
Niveau 10
10 février 2005 à 20:50:58
sapien pk j´dois rester?
ANTI_UC
Niveau 10
10 février 2005 à 20:51:06
J´arrive pas a suivre moi...
ragnarok181
Niveau 9
10 février 2005 à 20:51:15
la prochain je m´ahete des boisson energisante ^^
brice777
Niveau 10
10 février 2005 à 20:51:20
agent
thenewking
Niveau 10
10 février 2005 à 20:51:27
Lanna → Tu peux me filer ton adresse ?
J´ai 14 ans
ANTI_UC
Niveau 10
10 février 2005 à 20:51:38
Lanna,j´ai 14 ans..
Sapien111445
Niveau 10
10 février 2005 à 20:51:40
paristruc ~~>
ragnarok181
Niveau 9
10 février 2005 à 20:51:45
881 message j´ai 11 ans
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm