guily traitre
Bon de quoi parlons nous ?
tlm ^^
je suis pas un traitre
_________________________________________________
http://giulyman.forumactif.com/index.forum
vener vous inscrire
telmounette ( ) ca va ?
Guily maintenant
king > ´tention, ness peut être jaloux ^^
et wi ça va bien et toi ? ^^
Telma89 Posté le 19 décembre 2004 à 14:18:04king > ´tention, ness peut être jaloux ^^
ouais ca va tranquil
arreter de poster avec se smiley il menrve
AH OUI IMPORTANT A TOUS MES CONTACTS MSN N´OUVREZ PLUS MES MAILS IL Y A UN VIRUIS QUI CIRCULE ! !
Amine je fais ce que je veux
^^
Quoi d´neuf en ce merveilleux jour des vacances ^^
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!arretter!
telmounette ( : rien et toi ?
Amine
johan tu veu ke je te fair perire ? !
1500
Amine touÔ bien parler francais
tu lora voulu