En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
Telma89
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:34:51
kingounet > environ 250 km n_n
Nessounet > bien bien et toi ? ^^
thenewking
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:34:52
Ca va toujours aussi bien et toi ?
Pseudo supprimé19 décembre 2004 à 14:35:32
Telmounette et Kingounet Je vais bien
thenewking
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:36:00
[Ness Posté le 19 décembre 2004 à 14:34:35 Alors Kingounet tu as resolu ce prob de virus?
nan meme berlu sait pas ce qui se passe
Telmounette ah ouais ca fait un sacré chemin moi je suis à 10km de Sochaux
Telma89
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:37:22
TheNewKing Posté le 19 décembre 2004 à 14:36:00 moi je suis à 10km de Sochaux
eh ben.. tranquille.. ^^
thenewking
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:38:06
Telma89 Posté le 19 décembre 2004 à 14:37:22 TheNewKing Posté le 19 décembre 2004 à 14:36:00 moi je suis à 10km de Sochaux
eh ben.. tranquille.. ^^
ouais mais bon meme quand ils perdent je suis en colere la mes parents ont pas interet à me parler
Telma89
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:38:47
kingounet > lol . . allez allez.. faut être bon joueur ^^
Pseudo supprimé19 décembre 2004 à 14:40:26
ALLEZ l´OL
thenewking
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:40:32
Telma89 Posté le 19 décembre 2004 à 14:38:47 kingounet > lol . . allez allez.. faut être bon joueur
nan amsi c´est toujous rageant
thenewking
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:41:06
OL = Olympique de Loosers
Telma89
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:41:53
Nessounet > ALLEZ LE RCL ^^
thenewking
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:42:32
Nessounet et telmounette ALLEZ LE FCSM
Pseudo supprimé19 décembre 2004 à 14:42:41
Ouais mais on a Junihno, et pi Batistuta, et Pi plein d´autres...
( Quoi, je me trompe? Et je sais pas ecrire les noms? N´importe quoi )
thenewking
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:43:08
Batistuta il est pas à Lyon quesque tu racontes
Pseudo supprimé19 décembre 2004 à 14:43:36
Argentine alors
Pseudo supprimé19 décembre 2004 à 14:43:53
Mes connaissances de foot date de FIFA 98 ^^
thenewking
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:44:15
Sochaux a Ilan , Santos , Mathieu , Richert , ect
Pseudo supprimé19 décembre 2004 à 14:44:16
Du coup a Lyon j avais Zidane, Ronaldo, et plein d´autres ^^
thenewking
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:44:45
Zidane et Ronaldo ont jamais joué à Lyon
Telma89
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:44:55
Moi je connais pas les noms des joueurs.. n_n
A part ceux d´l´équipe de France 1998 ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm