En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
thenewking
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:56:36
Bon je faios de la pub le soir de noel il y aura une fete ici , si il y aura des personnes , viendez tous
giulyman
Niveau 8
19 décembre 2004 à 13:57:54
ouais
le teuf
_________________________________________________
http://giulyman.forumactif.com/index.forum
vener vous inscrire
thenewking
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:57:59
Voila
thenewking
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:58:36
la giga teuf avec ds lumieres , de la danse et tout
diddy24
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:59:19
thenewking
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:59:44
je déconne
giulyman
Niveau 8
19 décembre 2004 à 14:00:12
c´est sur
_________________________________________________
http://giulyman.forumactif.com/index.forum
vener vous inscrire
diddy24
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:00:55
arete guilyman tu soule
thenewking
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:01:03
J´espere qu´il y aura des gens pace que bon si ca se trrouve moi-meme je serai pas la Mais je vais essayer d´assurer
diddy24
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:01:28
Moi non plus je suis pas la
thenewking
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:01:36
Ouais arrete avec ta pub guily
thenewking
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:02:57
giulyman
Niveau 8
19 décembre 2004 à 14:04:31
ok
_________________________________________________
http://giulyman.forumactif.com/index.forum
vener vous inscrire
thenewking
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:05:11
diddy24
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:05:15
bon dsl j´y vais @++
giulyman
Niveau 8
19 décembre 2004 à 14:07:43
@+
pk je sors thenewking?
_________________________________________________
http://giulyman.forumactif.com/index.forum
vener vous inscrire
thenewking
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:08:40
diddy guily arrete ta pub et tu sortiras pas
thenewking
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:12:30
giulyman
Niveau 8
19 décembre 2004 à 14:13:11
j´ai juste mis un message sur le bkla-bla de bond
greennee
Niveau 6
19 décembre 2004 à 14:13:32
re!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm