Kingounet ^^ > moi chuis trop trop contente ^^ Enfin j´ai pu faire la grasse mat´ ^^
Et hier, j´ai été voir un match de foot ( Lens - bastia ) et lens a gagné ^^ C´est que du bonheur ^^
greennee
Niveau 6
19 décembre 2004 à 14:25:33
MAITENANT TU VA ARRETTER?!
thenewking
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:26:36
Ah ouais j´ai regardé Lens Bastia Moi je vais regarder Nantes-Sochaux ( je vais à tout leur match , mais la ils jouent à Nantes )
Amine si tu veux je te fais bannir pour flood
thenewking
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:27:32
Lens a gagné 2-1 doublé de Cousin , but de Vairelles pour bastia ( je sais tout )
thenewking
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:28:28
J´espere que sochaux va gagné à nantes gagné un coup
Telma89
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:28:54
Kingounet > Exact et moi j´étais dans l´stade, et pourtant j´ai raté les 3 buts . . pas très attentive.. ^^
thenewking
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:29:00
Il y a personne ?
thenewking
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:30:04
telmounette
thenewking
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:30:54
C´est cool d´allez voir un match c´est mieux qu´au stade
greennee
Niveau 6
19 décembre 2004 à 14:30:57
moi
thenewking
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:31:47
Sauf quand l´équipe perd
Pseudo supprimé19 décembre 2004 à 14:33:05
Bonjour
Telma89
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:33:18
TheNewKing Posté le 19 décembre 2004 à 14:31:47 Sauf quand l´équipe perd
C´est clair XD
J´aurais été dégouté d´avoir fait tout l´chemin pour voir lens perdre ^^
thenewking
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:33:49
T´hbites loin de Lens ?
Telma89
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:33:53
coucou Nessounet ^^
Pseudo supprimé19 décembre 2004 à 14:34:04
Comment ça va ?
thenewking
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:34:21
re nessounet
Pseudo supprimé19 décembre 2004 à 14:34:35
Alors Kingounet tu as resolu ce prob de virus?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm