désolé mais je m´inscris pas ( reste mon pote stp )
giulyman
Niveau 8
19 décembre 2004 à 13:35:46
mais oui
thenewking
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:38:06
giulyman
Niveau 8
19 décembre 2004 à 13:40:00
j´aime bien ce smiley et aussi celui la
thenewking
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:43:02
J´utilise à chaque messages
diddy24
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:43:27
diddy24
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:44:06
Moi aussi TNK
enfin presque
thenewking
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:44:16
re diddy
giulyman
Niveau 8
19 décembre 2004 à 13:44:22
diddy24
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:45:49
re sava tlm?
giulyman
Niveau 8
19 décembre 2004 à 13:46:28
ouais
ce beau smiley
thenewking
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:46:42
Moi ca reva touots et toi ?
diddy24
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:46:48
zavé meme pas fait une page
diddy24
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:47:52
MouÔ sa va aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm