En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
thenewking
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:56:59
San-Andreas trop compliqué pour toi
parischampion
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:57:10
TheNewKing Posté le 17 décembre 2004 à 21:54:37 parischampion on arrete avec ca
hein?
thenewking
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:57:59
Nan mais parischampion je parle de ceci est paysan , l´autre est chat ect..
rustichat
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:57:59
a ok . ; ^^ , ouais mais faut le pardonner , il a vécut toute son enfance dans un lieu parfumer a la lavande . .
viva_portougal
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:58:01
King--> Moi ossi il mavait fait sa.
thenewking
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:58:50
rustichat Posté le 17 décembre 2004 à 21:57:59 a ok . ; ^^ , ouais mais faut le pardonner , il a vécut toute son enfance dans un lieu parfumer a la lavande . .
je suis censé rire ?
Viva_Portougal Posté le 17 décembre 2004 à 21:58:01 King--> Moi ossi il mavait fait sa.
Viens , pleure avec moi
parischampion
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:59:34
TheNewKing Posté le 17 décembre 2004 à 21:57:59 Nan mais parischampion je parle de ceci est paysan , l´autre est chat ect..
j ai pas compris
viva_portougal
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:59:34
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnn
Jv214
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:59:36
dis moi parischampion , t´es pas sur le jak 2 ou 3 ?
rustichat
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:59:51
je suis censé rire ?
disons que tu est censé avoir pitié , ce qui revient au meme . .
-San-Andreas-
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:59:59
Rusti c´ets un gros paysans!
Ghetto-Music
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:00:12
Voila l´arrivé du Paysan
-San-Andreas-
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:00:48
bonsoir^^
thenewking
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:00:51
rusti Ok
Parischampion ( quelle ironie dans ce pseudo laisse bet
rustichat
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:01:06
-San-Andreas- Posté le 17 décembre 2004 à 21:59:59 Rusti c´ets un gros paysans!
un chat , un noble et valeureux chat . .. -_-
thenewking
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:01:27
Ghetto au fait t´es revenu ,
Douma...euh génial
viva_portougal
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:01:59
Ghetto
Ghetto-Music
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:02:18
^^
Ghetto-Music
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:02:50
Hello!!!!! la moule :D
rustichat
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:02:53
la discussion est asser dur a suivre . . ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm