En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
parischampion
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:03:03
jv214 Posté le 17 décembre 2004 à 21:59:36 dis moi parischampion , t´es pas sur le jak 2 ou 3 ?
oui le 2
thenewking t pas drole
thenewking
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:03:17
ghetto rien , rien
Ghetto-Music
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:03:42
Johan
thenewking
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:03:52
parischampion Posté le 17 décembre 2004 à 22:03:03 jv214 Posté le 17 décembre 2004 à 21:59:36 dis moi parischampion , t´es pas sur le jak 2 ou 3 ?
oui le 2
thenewking t drole
je sais
rustichat
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:04:11
thenewking t pas drole
c´est pas moi qu´y l´ait dis . .
viva_portougal
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:04:12
rustichat Posté le 17 décembre 2004 à 22:01:06 -San-Andreas- Posté le 17 décembre 2004 à 21:59:59 Rusti c´ets un gros paysans!
un chat , un noble et valeureux chat . . . -_-
Un chat n´est pas assez intelligent pour se servir d´un clavier.
thenewking
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:04:47
Alex arrete , il va encore dire qu´alors cela prouve que ce n´est pas un chat
parischampion
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:04:56
thenew je suis tombe de ma chaise :sarcastik:
rustichat
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:05:08
le chat est le plus intelligent des mammiferes apres le singe , moi je trouve plus étrange qu´une moule . ...
parischampion
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:05:40
thenew je suis tombe de ma chaise
-San-Andreas-
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:05:43
Et le poisson la dedans Oo
viva_portougal
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:05:52
Moi j´ai une prouve que je suis po une moule.
thenewking
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:06:03
rustichat Posté le 17 décembre 2004 à 22:04:11 thenewking t drole
c´est pas moi qu´y l´ait dis .
c´est gentil ca
viva_portougal
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:06:35
Viva_Portougal Posté le 17 décembre 2004 à 22:05:52 Moi j´ai une prouve que je suis po une moule.
preuve*
thenewking
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:06:59
-San-Andreas- Posté le 17 décembre 2004 à 22:05:43 Et le poisson la dedans Oo
Ah ben ouais ca donne à réfléchir
rustichat
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:07:24
le poisson mange la moule et est mangé par le chat . . XD
-San-Andreas-
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:07:46
Si t´es une moule, t´a des réflection d emoule. Et le poisson c´ets super inteligent dabbord
-San-Andreas-
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:08:17
rustichat Posté le 17 décembre 2004 à 22:07:24 le poisson mange la moule et est mangé par le chat . . XD
Mais dans le filme Nemo a téu un recain donc un chat
viva_portougal
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:08:24
Un poisson ne mange po une moule car il n´a po de bras pour enlever la coquille.
-San-Andreas-
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:08:58
test
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm