En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
viva_portougal
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:09:34
PREUVE: http://alexmetal.skyblog.com
thenewking
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:09:37
Oula
Moi Ze m´en fouZz PaZzque le tigre il vous bouffe
rustichat
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:09:49
nemo => réécris " recain " , juste pour voir . .;
-San-Andreas-
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:10:08
Viva_Portougal Posté le 17 décembre 2004 à 22:08:24 Un poisson ne mange po une moule car il n´a po de bras pour enlever la coquille.
Il l´avale tous rond
rustichat
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:10:10
the new king . ;
t pas un tigre -_-
thenewking
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:10:40
Il est complet ton blog Alex
viva_portougal
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:10:42
-San-Andreas- Posté le 17 décembre 2004 à 22:10:08 Viva_Portougal Posté le 17 décembre 2004 à 22:08:24 Un poisson ne mange po une moule car il n´a po de bras pour enlever la coquille.
Il l´avale tous rond
Si c´est un poisson chat non.
-San-Andreas-
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:11:02
requin
-San-Andreas-
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:11:37
J´écris en abreger sino je sais écrire pas comme un chat illetré
viva_portougal
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:11:43
TheNewKing Posté le 17 décembre 2004 à 22:10:40 Il est complet ton blog Alex
C´est Les 3 truc que je prefere apres: -mes amis -ma famille -ect
thenewking
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:11:55
Baleine en force!!!!!!!
-San-Andreas-
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:12:13
Nemooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
rustichat
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:12:15
sino je sais écrire
a mon avis c´est une ruse . .
thenewking
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:12:36
Alex le " ect..." gache tout
-San-Andreas-
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:13:06
Oais sen es 1 oais moi aimé lortografe moi svoir byen ecryre!
thenewking
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:13:17
rustichat Posté le 17 décembre 2004 à 22:12:15 sino je sais écrire
a mon avis c´est une ruse .
sino On dit sinoN andouille
viva_portougal
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:13:22
TheNewKing Posté le 17 décembre 2004 à 22:12:36 Alex le " ect..." gache tout
Dans ce beau topic TU gache tout.
rustichat
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:13:33
TheNewKing Posté le 17 décembre 2004 à 22:10:40 Il est complet ton blog Alex
j´aime bien la premiere photo , la 2eme par contre . .
thenewking
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:14:00
Viva_Portougal Posté le 17 décembre 2004 à 22:13:22 TheNewKing Posté le 17 décembre 2004 à 22:12:36 Alex le " ect..." gache tout
Dans ce beau topic TU gache tout.
je note ca sur ton casier judiciaire ( du topic )
-San-Andreas-
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:14:01
Ben oui rusti on dit sinon andouille
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm