Ta fait le 1000eme .
Toute façon j´etais pas la a 13h00.JE bouffais.
il était presque 14h00
marre des 30 sec
Pour toutes les moules(Rusti et moi quoi:o)))Il y a un blabla.https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-13255679-1-0-1-0-0.htm
Ok
Pas beaucoup de monde
Telma a pas suivie?
J´arrive plus a bouger le dos.Je crois que je vais rester dans ce siege jusqua la fin de ma vie.
Bon, moi j´y vais, bone apres midi tout le monde, j´essayerai de re ce soir
Au revoir
Viva un massage
nessounet
Moule Ok tu t´es assis sur la chaise électrique
http://uptv.humour.com/online/humour_default.html?id=268955324&cc
Dargon okay arrete maintenant