Moi ossi je prefere Johan comme prenom mais la vie en a fait ainsi.
thenewking
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:49:59
nan c´est bien Alexandre je trouve
thenewking
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:50:31
C´est mieux que Martin
viva_portougal
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:51:26
Je vais lui dire.
thenewking
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:52:09
Alex maintenant entre lui et moi c´est pas vraiment l´amitié
Cafteur
viva_portougal
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:54:27
Il ma fait le mmeme coup un jour. Il disait que je boostait alors que je parlais normale . c´est un peu un leche cul.
viva_portougal
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:58:25
En plus il a po aimé la blague que jai fait avec Dark_Coloss.
viva_portougal
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:03:58
T´est la???
Pierce-Brosman
Niveau 8
17 décembre 2004 à 21:11:03
slt lé mec o je sui en manke!!!!!
viva_portougal
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:12:02
Si on commence a attirer les boulets. Pierce---->
viva_portougal
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:12:43
1100
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm