tient un comique a eu son diplôme
[MeuhMeuh]pas content
Spyro ----> Tres comique.
dite oui ou non
moi j´ai pas cours demain ! mais pares j´ai cours les jours suivants!
Dark_Protoss Posté le 08 mars 2005 à 19:01:14Spyro ----> Tres comique.
c´est bon pas la peine d´en rajouter
alors tu dit non
aurelien > cours demain .
jeudi pas cours
je vais brouter tlm
J´aurais pensé etre tranquille Jeudi , meme non , tout le monde a greve...
Bye lily
ok
a cause de la greve c´est ca ? moi il y aura plein de profs absents mais ils disent pas ! donc je suis obligé d´aller en cours!
je vois quil y a du monde qui veut me parler
Les lycés privés, c´est l´enfer.Jamais les profs ne font grêves.
aurelien > c´est pas pour une misérable heure de sport que je vais me lever -_-
Salut!
C´ est de vous ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-14170848-1-0-1-0-0.htm
t en prive
Cyrus~~~> et oui c´est la vie !