c´est le meilleur jeux de management qui existe
Oui 20 patch, j´avais les les logos des clubs francais, italiens, allemedans, espagnols, anglais, suisses, ukréniens, turcs, grecs, belges, portugais et écossais.
J´avais les vrais maillots anglais, francais, allemands et autres...
Les photos des joueurs de L1 francaise.
Des meilleurs graphismes.
Le gif de Sochaux.
Et j´ai du en oublié-_-