En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
System_of_down
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:12:54
Salut , tu as pas un autre pseudo par hasard
System_of_down
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:13:55
Ha mais c´est la pitite rouge ( fan de Riverbelow ) Ca va ?
Airnesss
Niveau 7
07 mars 2005 à 22:14:13
Moi ? nan jamais de la vie enfin si j´en ais 4 mais c tout...
skydriver
Niveau 9
07 mars 2005 à 22:14:39
hepsss
Airnesss
Niveau 7
07 mars 2005 à 22:15:05
Oui ? C bien moi....
Kes t´a d´abord ? t jaloux ?
m´en fous d´abord je changerais pas d´avis
Airnesss
Niveau 7
07 mars 2005 à 22:15:46
slt Sky
System : g oublié le à la fin ^^
System_of_down
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:16:48
Airnesss Posté le 07 mars 2005 à 22:15:05 Oui ? C bien moi....
Kes t´a d´abord ? t jaloux ?
m´en fous d´abord je changerais pas d´avis
Comme tu veux mais j´ai apris plein de chose sur riverbelow mais bon
Airnesss
Niveau 7
07 mars 2005 à 22:18:30
System : kes t´as contre lui d´abord ? * merde je devrais pas dire ça je vais me faire défoncer *
thenewking
Niveau 10
08 mars 2005 à 07:54:02
River est sympa avec les personnes qui sont belles, moi il me dégoute
System_of_down
Niveau 10
08 mars 2005 à 08:13:26
Tu pe toujours pas aller parler sur msn ? Moi non
Sinon , ça va ?
System_of_down
Niveau 10
08 mars 2005 à 08:14:29
J´ai pu te parler 1 minute mais tu t déconnécter
Airnesss
Niveau 7
08 mars 2005 à 08:28:38
TNK : t´as de la chance je peux rien dire sinon je risque de me faire defonce ( enfin en tout cas il va mal le prendre si il le sait ) mais nan l´est pas méchant juste que bah vu qu´il a rien à foutre et kil c que il vous fait chier bah il vous emmerde c logique en même temps
parischampion
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:03:35
Paris13
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:11:53
thenewking
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:59:50
Mission formatager finish!
Débutr de la mission2 : Réinstaller MSN, FM2005 et tous les patchs qui vont avec-_-
Paris13
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:00:48
pove king bonne chance pour tous
Paris13
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:01:19
j´espere que se sera pa lon
thenewking
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:04:45
Je suis en train de técharger MSN 7.0, pour l´installation de football Manager2005 ca sera plus tard
Par contre j´avais téléchargé une vingtaine de patchs pour ce jeu
Paris13
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:06:52
ouch c bien football manager????
Paris13
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:07:53
car j´voulais peut etre me lacheter 20 patch ==> bonne chance good luck
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm