En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
MissLily
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:26:12
Martin à ce moment là c´était moi plus lui et puis, je lui ai fait une liste des personnes sympas avec leurs prénoms
thenewking
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:26:18
Booooooooooooooonsoir Anti
theocapazza
Niveau 8
08 mars 2005 à 19:26:26
la 301
theocapazza
Niveau 8
08 mars 2005 à 19:27:01
ho ho 302
ANTI_UC
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:27:19
Booooooooonsoir Johan !
ça va ?
Pseudo supprimé08 mars 2005 à 19:27:23
et bi1 sur moi come dab chui invisible !
je parle dan le vent come sa !
Dark_Protoss
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:27:36
Lily ----> . ..
Bon je me barre , Bye
theocapazza
Niveau 8
08 mars 2005 à 19:27:37
non jarete sa devient du flood
Dark_Protoss
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:28:08
Salut ProSkater ^^
theocapazza
Niveau 8
08 mars 2005 à 19:28:19
je crois que tu n´est pas le seul si vous continuez je pars
MissLily
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:28:20
Martin ( vais me faire tuer par Baptiste )
ANTI_UC
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:28:44
Proskater ~~> Sa fait deux alors...
Pseudo supprimé08 mars 2005 à 19:29:04
Dark_Protoss Posté le 08 mars 2005 à 19:28:08 Salut ProSkater ^^
merci bi1 !
voila une personne bi1 aimable !
coment va tu !
theocapazza
Niveau 8
08 mars 2005 à 19:29:26
prosk8er26 Posté le 08 mars 2005 à 19:27:23 et bi1 sur moi come dab chui invisible !
je parle dan le vent come sa
moi je veut bien t´ecouter si tu mecoute
AvIeR
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:29:51
BOn je mais a jour mon: -Anti-Virus -Spyware protection et Firewall!!!
ANTI_UC
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:29:56
On va former un club de personne rejetté ici.
thenewking
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:29:59
Arf me v´la perdu
Anti ⇒ moi ca va et toi?
Martin ⇒ @Plouche
Prosketer ⇒ Salut
Marjolaine88
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:30:01
je passe juste vous faire un petit coucou a tout le monde si quelqu´un peut dire bonjour a arbu
Pseudo supprimé08 mars 2005 à 19:30:33
Sava tout le monde ?
drague69
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:31:03
J´en ai assez...Assez de la débilité de certains...Arf!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm