En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
theocapazza
Niveau 8
08 mars 2005 à 19:06:47
sa doit etre l´horeur
theocapazza
Niveau 8
08 mars 2005 à 19:07:19
? ??? non ? ??????
theocapazza
Niveau 8
08 mars 2005 à 19:08:00
je vais faire de la ^pub pour ce topic ok ?
drague69
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:08:13
mel78 Posté le 08 mars 2005 à 19:06:00
Salut!
=> Oh, un schtroumph!
theocapazza
Niveau 8
08 mars 2005 à 19:08:45
j´atent l´otorisation
mel78
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:10:08
Drague
A bon depuis quand??
--metroidprime
Niveau 2
08 mars 2005 à 19:10:43
Salut a tous,vous pouvez me rendre un grand service? !Venez au tout nouveau bar que je viens de creer,il est en deuxieme page du forum.Venez mettre l´ambiance afin de le lancer une bonne fois pour toutes... Meci d´avance!
drague69
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:14:15
--metroidprime => Personnelement, j´ai horreur du spam, notamment celui qui consiste à rendre populaire un topic en particulier.
mel => Depuis que j´ai bu 1 verre de shampomy, ça m´a défoncé ^^
theocapazza
Niveau 8
08 mars 2005 à 19:14:57
je lai remit en premierre page tu peut me dire merci
Dark_Protoss
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:15:21
Salut Mel
diddrogba13
Niveau 4
08 mars 2005 à 19:16:32
salut tout le monde ca va
theocapazza
Niveau 8
08 mars 2005 à 19:17:23
dsl je deteste l´om je parigo
yocolabouille
Niveau 4
08 mars 2005 à 19:17:31
slt
mel78
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:17:47
Drague
looool
Dark
Coucou
drague69
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:18:08
Darkoss => Ne me salue pas, je ne te l´aurai pas demandé de toute façon.
MissLily
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:18:42
tlm
theocapazza
Niveau 8
08 mars 2005 à 19:19:09
j´aimerais bien etre inscrit de pui 5 ans
ANTI_UC
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:19:42
Mais ma parole...Y a plus personne ici !
Dark_Protoss
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:20:05
Drague ----> Je n´aime guere passer pour un crétin , et vu ton délai de réponse quand je te salue , je préfere éviter ce détail
Mel ----> Ca va ?
Re lily
thenewking
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:20:33
le roi fait son entrée ***
Qui a laissé les clés sur le porte?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm