le nouveau roi va prendre 1 pied au cu et BEUH! BEUH! et reBEUH! ces toi le clochard du moyen age!!!BEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!
Le people à 4000 je pars...
atomic tu es un etre dépourvue d´intelligence et d´amitié , ce qui est fort dommage , car ce n´est pas comme cela que tu en trouvera
En fait je pars pas j´ai envie d´atteindre les 3000 de ce topic.
Tu as le temps Raziel , on en est à 2990... ^^
Raziel5689 Posté le 28 décembre 2004 à 22:15:09Le people à 4000 je pars...
On va seulemnt arrivé aux 3000
Maieeeeeuuuuuuhhhhhhhhh laissez moi aire le 3000ème
BEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!
atomic Oh une vache
Va dans le bla-bla -5 ( merde existe pas ) mais bon quand meme
http://www.googlefight.com/cgi-bin/compare.pl?q1=moule&q2=johan&B1=C%27est+parti+%21&compare=1&langue=fr
J´ai honte.
Alex c´est rien
1 vache ces MEUH! tete de con moi je di BEUH8
je parlais de mon quota de message
3000
Foutage de gueule , j´ai raté les 3.OOO!
ERF c´est un noob qui fait le 3000èle
OUIINNNNNNNNNNNN
J´ai raté les 3000.
ptdrrrr^^
Une NobbE pardon
Noobe
Alors la c´est con