En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
viva_portougal
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:21:25
Comment tu le sais que c´est une fille??
En tout cas je l´aime pas.
Pseudo supprimé28 décembre 2004 à 22:21:43
bon bah j´y vais excusez moi je perd la bole...
thenewking
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:22:22
Alex ( t´es un noob aussi je crois )
Tu regardes la carte de visite , et si le pseudo est bleu , c´est un garcon et si il est rose , c´est une fille
Alex le noob
drague69
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:22:29
Une noobe ù´a soufflée les 3.000 . ..
Pseudo supprimé28 décembre 2004 à 22:22:56
Oh tu clique sur ce foutu ?
thenewking
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:23:15
kxeerikku quand tu postes un message , tu cliques sur ton pseudo qui est en bleu et voila ( pourquoi je lui dis ca )
viva_portougal
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:23:17
J´étais sensé le savoir??
OUi mais je le savait pas.
thenewking
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:23:48
Viva_Portougal Posté le 28 décembre 2004 à 22:23:17 J´étais sensé le savoir??
OUi mais je le savait pas
t´es un noob
Pseudo supprimé28 décembre 2004 à 22:23:58
Vive les noobs, les boulets et les autres sans avenirs, paix à leur âmes
Pseudo supprimé28 décembre 2004 à 22:24:37
thenewking
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:24:42
Raziel5689 Posté le 28 décembre 2004 à 22:23:58 Vive les noobs, les boulets et les autres sans avenirs, paix à leur âmes
J´en conclus que t´en fais partie
viva_portougal
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:24:50
Je suis pas un noob mais j´avais jamais remarqué et moi je sais commen mettre les smyleis dans les pseudo de msn.
drague69
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:25:16
Pour regarder sa carte de visite , il suffit de cliquer sur le point d´interrogation à côté de son pseudo.
thenewking
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:25:24
Viva_Portougal Posté le 28 décembre 2004 à 22:24:50 Je suis pas un noob mais j´avais jamais remarqué et moi je sais commen mettre les smyleis dans les pseudo de msn
Moi aussi , amsi je les connais pas par coeur
thenewking
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:26:18
Drague69 Posté le 28 décembre 2004 à 22:25:16 Pour regarder sa carte de visite , il suffit de cliquer sur le point d´interrogation à côté de son pseudo.
2 heures plus tard
Raziel a répondu y a... quelques minutes
Pseudo supprimé28 décembre 2004 à 22:26:45
TheNewKing, moi je n´en fais pas parti, mais vous autres oui...en faite si on est tous des abrutis
viva_portougal
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:26:51
Oui mais pour mettre une étoile sa parait logique . Il suffit de mettre ( *).
Pseudo supprimé28 décembre 2004 à 22:27:37
&
thenewking
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:27:55
Alex Zze t´emmerde à mourir
Raziel parle pour toi
Pseudo supprimé28 décembre 2004 à 22:28:09
&
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm