En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
Pseudo supprimé28 décembre 2004 à 22:40:25
The Crystal Corporation™ vous souhaite de bonne fin d´année
thenewking
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:50:44
gege9120
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:52:31
×£µæ¦£
thenewking
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:53:18
Ca va ?
gege9120
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:55:50
Oué et toi
thenewking
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:02:02
Tranquil
thenewking
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:05:50
( fais office de )
drague69
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:08:16
PROUT!
Message typique d´un Boulet pour dire Bonjour.* ^^
thenewking
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:09:17
Ah nan recommence pas
[Dragonmare]
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:09:17
thenewking
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:11:33
dragonmare ca va ?
drague69
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:13:41
johan -> Meuh ze suis zun boulay! Ze fais ze ce ze veux , et toi fu fermes ta grande bouche!
thenewking
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:15:15
Nan je la ferme pas
drague69
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:19:00
Oh zi tu la fermes! Sinon ben papa noel il va venir pour te botter le cul et il va te reprendre tous les cadeaux que t´as pas merité!
thenewking
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:20:10
Ecoute je vais t´apprendre qqch qui pourrais te choquer toute ta vie et te fera mené une vis sociale morose
Le pere noel n´existe pas
drague69
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:21:15
Oh non!
Saligaud tu m´as foutu toute ma vie en l´air!
[Dragonmare]
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:21:18
oui ça va très bien
drague69, je connais pas toutes les " personalitées" de ce forum saufvf toi et telma ( que je connais tout de meme un petit peu )
sa va?
thenewking
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:22:21
Drague69 Posté le 29 décembre 2004 à 20:21:15 Oh non!
Saligaud tu m´as foutu toute ma vie en l´air!
T´as plus qu´a te suicider
drague69
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:24:55
Dragon -> C´est normal. Je suis inconnu. Con surtout , mais inconnu quand même! Sinon ca va bien merci ^^ Et toi ?
Johan -> La corde est prête... Reste plus qu´a trouver un seau... ( le truc qui va bien ensemble ^^ )
thenewking
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:26:15
Un seau... tiens
Il était dans la corde ( n´importe quoi )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm