Telma89 Posté le 30 décembre 2004 à 12:27:46
sapien > salut ! ^^
salut telmounette, franchement je prefere venir sur ce bla bla car celui de bond i parle que de foot, s´insulte bref la mort quoi! Franchement johan a tout le jeux video.com sur le dos mais moi je reste son ami car il est sympa! 