En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
thenewking
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:40:36
yeldrickrouge Posté le 30 décembre 2004 à 12:39:18 bonjour allll
ca va ?
Sukkel Posté le 30 décembre 2004 à 12:39:38 Et pataty et patata... et sa ce dis nimporte quoi
waaaaaiiiii g inveter un rime je suis trop fort
Telma89
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:41:08
sukkel > t´es sur que ça va ? ^^
thenewking
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:41:15
Ouais Zephir est parti Il a du avoir peur que je le hack
tom-fabia
Niveau 7
30 décembre 2004 à 12:41:32
YeldrickROUGE
Niveau 5
30 décembre 2004 à 12:41:42
sa va all je suis là si cela ne vous derange pa pour faire de la pub de cherche fille pour parler sa vous di c super sympa venez nombreu
Sukkel
Niveau 6
30 décembre 2004 à 12:41:51
je me pose souven la
Sapien111445
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:42:12
johan c clair en + moi j´ai deja 7 de moyenne en histoire
El-Diablo16s
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:42:18
thenewking
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:42:25
yeldrickrouge Posté le 30 décembre 2004 à 12:41:42 sa va all je suis là si cela ne vous derange pa pour faire de la pub de cherche fille pour parler sa vous di c super sympa venez nombreu
De la pub pour un bla-bla dans un topic bla-bla ?
T´es osé toi
thenewking
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:43:04
EL-DIABLO On dit plus bonjour ?
Sapien Ouais
tom-fabia
Niveau 7
30 décembre 2004 à 12:43:07
telma t pas sur le forum d.w ? ??
El-Diablo16s
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:43:35
TheNewKing ==========> bonjour
thenewking
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:44:06
EL-DIABLO :dà
Nan sérieux comment que ca va bien ?
El-Diablo16s
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:44:26
ba sa va bien.....
thenewking
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:44:58
EL-DIABLO16s Posté le 30 décembre 2004 à 12:44:26 ba sa va bien.....
Tant mieux
Telma89
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:45:15
tom-fabia Posté le 30 décembre 2004 à 12:43:07 telma t pas sur le forum d.w ? ? ?
Euh nan . .. j´traîne que sur l´bla-bla... pourquoi ?
El-Diablo16s
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:45:24
dsl j avais oublier le a la fin de mon message.........
thenewking
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:45:30
Vous pouvez me filer vos adresses msn ceux que j´ai pas en contact ?
Sukkel
Niveau 6
30 décembre 2004 à 12:45:33
mais on s´en fou!!!!!!!!
thenewking
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:46:02
EL-DIABLO c´est à moi ca
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm