Drague69 Posté le 29 décembre 2004 à 20:24:55
Dragon -> C´est normal. Je suis inconnu. Con surtout , mais inconnu quand même! Sinon ca va bien merci ^^ Et toi ?
Johan -> La corde est prête... Reste plus qu´a trouver un seau... ( le truc qui va bien ensemble ^^ )
mhm..... inconnu du bat peuple 
mais a cotoyer ces gay de johan et darkp j´entent parler de toi! 