Bond_17 Posté le 19 décembre 2004 à 00:45:43
sapien111445 Posté le 19 décembre 2004 à 00:44:50
tiens digitalmonster fait partie de la fete pour la nuit blanche
Oué sa te pose un probleme ?
Bond_17 Posté le 19 décembre 2004 à 00:46:17
Mais non LOL digit ne pourra pas resté super tard
au contraire c super pourkoi t aggresif enver moi tout le temps bond
Digit comment t devenu moderatrice on te la propose 