Bond_17 Posté le 19 décembre 2004 à 01:01:01
sapien111445 Posté le 19 décembre 2004 à 00:59:49
Bond_17 Posté le 19 décembre 2004 à 00:56:47
T´es malade , etre modero c´est genial t´a une lourde responsabilité comme une mission il faut que le forum soit bien respecté parfoit c´est pas facile c´est ce faire insulté et tout !
dac mais moi je voudre letre mais g encore bocoup de chemin a faire.............
Toi moderateur arrete trop mdr
oauis grave