STarGHoST Posté le 19 décembre 2004 à 01:21:51
-San-Andreas-
Posté le 19 décembre 2004 à 01:20:02
sapien111445 Posté le 19 décembre 2004 à 01:19:22
bon les gars si on depasse 10 000 messages sur ce topic dic 17h09, c a dire l´anniversaire de ce topic ki aura 1 mois ca fera tres biens!! kalipsy a fait ca de depasser 10 000 mess en 1 mois
Le VRAI calipsi, oui, sans problème!!!!
Et ça sait même pas écrie kalipsy...
Normal il un fada