CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

( ¯`•¸·´¯)‡†‡Bla-Bla‡†‡(¯` ·¸•´¯)

bond_17
bond_17
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:17:04

-San-Andreas- Posté le 19 décembre 2004 à 01:16:29
Pourquoi Je sors, ou est le problème?

Le probleme j´aime pas quand on m´insulte alors degage gros boulet

clemania
clemania
Niveau 9
19 décembre 2004 à 01:17:25

-San-Andreas- Posté le 19 décembre 2004 à 01:16:29
Pourquoi Je sors, ou est le problème?

:sors: on va po le repeter 20 fois

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:17:43

Je n´ai unsulté persone, triso´

clemania Posté le 19 décembre 2004 à 01:16:29
-San-Andreas- Posté le 19 décembre 2004 à 01:15:49
Biensure; évitées vos programmes de boost

on boost po ns o moins

:d) Je n´ai rien dis de telle.

blad05
blad05
Niveau 7
19 décembre 2004 à 01:18:13

:) heu.. c´est quoi le sujet general? je voudrais participer! :-d

StarGhost
StarGhost
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:18:18

:-)

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:18:44

C´ets un blôblô y a ppas des sujets :-d

shark10
shark10
Niveau 3
19 décembre 2004 à 01:18:49

c bon hin g pa envi de sortir y kici ke ca poste alor :sors: pas

zhou_tai94
zhou_tai94
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:18:59

bon jm otto :sors:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:19:22

bon les gars si on depasse 10 000 messages sur ce topic dic 17h09, c a dire l´anniversaire de ce topic ki aura 1 mois ca fera tres biens!! kalipsy a fait ca :question: de depasser 10 000 mess en 1 mois :question:

bond_17
bond_17
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:19:33

-San-Andreas- Posté le 19 décembre 2004 à 01:18:44
C´ets un blôblô y a ppas des sujets

Mongol

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:20:02

sapien111445 Posté le 19 décembre 2004 à 01:19:22
bon les gars si on depasse 10 000 messages sur ce topic dic 17h09, c a dire l´anniversaire de ce topic ki aura 1 mois ca fera tres biens!! kalipsy a fait ca de depasser 10 000 mess en 1 mois

Le VRAI calipsi, oui, sans problème!!!!

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:20:33

Bond_17 Posté le 19 décembre 2004 à 01:19:33
-San-Andreas- Posté le 19 décembre 2004 à 01:18:44
C´ets un blôblô y a ppas des sujets

Mongol

OUi, , on le sait se que tu es pas besoin de le dire :-p

bond_17
bond_17
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:21:00

Moi je fait pas la course avec les topic dsl les gars moi je fait un bla bla je discute bien trankil voilma si ya des autre topic qui on plus de mess et tout que le mien je m´en fou completement :)

clemania
clemania
Niveau 9
19 décembre 2004 à 01:21:20

:non:

blad05
blad05
Niveau 7
19 décembre 2004 à 01:21:29

:) :-)) jefai du " bloblo" alors :ok:

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:21:38

Mais oui :sarcastic: , vive le boost ! !!!!!!!!

StarGhost
StarGhost
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:21:51

-San-Andreas-
Posté le 19 décembre 2004 à 01:20:02
sapien111445 Posté le 19 décembre 2004 à 01:19:22
bon les gars si on depasse 10 000 messages sur ce topic dic 17h09, c a dire l´anniversaire de ce topic ki aura 1 mois ca fera tres biens!! kalipsy a fait ca de depasser 10 000 mess en 1 mois

Le VRAI calipsi, oui, sans problème!!!!

Et ça sait même pas écrie kalipsy...

clemania
clemania
Niveau 9
19 décembre 2004 à 01:22:14

on est po vite encore 54154 mess et on a rattraper le machin

bond_17
bond_17
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:22:43

STarGHoST Posté le 19 décembre 2004 à 01:21:51
-San-Andreas-
Posté le 19 décembre 2004 à 01:20:02
sapien111445 Posté le 19 décembre 2004 à 01:19:22
bon les gars si on depasse 10 000 messages sur ce topic dic 17h09, c a dire l´anniversaire de ce topic ki aura 1 mois ca fera tres biens!! kalipsy a fait ca de depasser 10 000 mess en 1 mois

Le VRAI calipsi, oui, sans problème!!!!

Et ça sait même pas écrie kalipsy...

Normal il un fada

zhou_tai94
zhou_tai94
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:22:54

depasse 10.000 mess en 1 moi sur 1 topic sé pa te dure

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment