sapien111445 Posté le 19 décembre 2004 à 00:52:06
sapien111445 Posté le 19 décembre 2004 à 00:48:12
Bond_17 Posté le 19 décembre 2004 à 00:45:43
sapien111445 Posté le 19 décembre 2004 à 00:44:50
tiens digitalmonster fait partie de la fete pour la nuit blanche
Oué sa te pose un probleme ?
Bond_17 Posté le 19 décembre 2004 à 00:46:17
Mais non LOL digit ne pourra pas resté super tard
au contraire c super pourkoi t aggresif enver moi tout le temps bond
Digit comment t devenu moderatrice on te la propose
Mais je rigolais c´est bon
elle a pris un actimel et hop
elle a a symphatise avec l´admin
Mais non elle a etait elu
ca je c elle a du galérer pour l´etre franchement moi jaure pas la responsabilite de tout un forum sur le dos!! ca doit etre chiant modero non 
digit ten pe,se koi 