CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

( ¯`•¸·´¯)‡†‡Bla-Bla‡†‡(¯` ·¸•´¯)

bond_17
bond_17
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:50:15

sapien111445 Posté le 19 décembre 2004 à 00:48:12
Bond_17 Posté le 19 décembre 2004 à 00:45:43
sapien111445 Posté le 19 décembre 2004 à 00:44:50
tiens digitalmonster fait partie de la fete pour la nuit blanche

Oué sa te pose un probleme ?
Bond_17 Posté le 19 décembre 2004 à 00:46:17
Mais non LOL digit ne pourra pas resté super tard

au contraire c super pourkoi t aggresif enver moi tout le temps bond

Digit comment t devenu moderatrice on te la propose

Mais je rigolais c´est bon :)

elle a pris un actimel et hop

StarGhost
StarGhost
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:50:37

:)

clemania
clemania
Niveau 9
19 décembre 2004 à 00:51:46

mdr bond

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:52:06

sapien111445 Posté le 19 décembre 2004 à 00:48:12
Bond_17 Posté le 19 décembre 2004 à 00:45:43
sapien111445 Posté le 19 décembre 2004 à 00:44:50
tiens digitalmonster fait partie de la fete pour la nuit blanche

Oué sa te pose un probleme ?
Bond_17 Posté le 19 décembre 2004 à 00:46:17
Mais non LOL digit ne pourra pas resté super tard

au contraire c super pourkoi t aggresif enver moi tout le temps bond

Digit comment t devenu moderatrice on te la propose

Mais je rigolais c´est bon

elle a pris un actimel et hop

:d) :lol: elle a a symphatise avec l´admin :question: :rire2:

StarGhost
StarGhost
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:52:15

Actimel C pas bon! :nah:

bond_17
bond_17
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:52:19

C´est magique

clemania
clemania
Niveau 9
19 décembre 2004 à 00:53:01

oauis

bond_17
bond_17
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:53:02

sapien111445 Posté le 19 décembre 2004 à 00:52:06
sapien111445 Posté le 19 décembre 2004 à 00:48:12
Bond_17 Posté le 19 décembre 2004 à 00:45:43
sapien111445 Posté le 19 décembre 2004 à 00:44:50
tiens digitalmonster fait partie de la fete pour la nuit blanche

Oué sa te pose un probleme ?
Bond_17 Posté le 19 décembre 2004 à 00:46:17
Mais non LOL digit ne pourra pas resté super tard

au contraire c super pourkoi t aggresif enver moi tout le temps bond

Digit comment t devenu moderatrice on te la propose

Mais je rigolais c´est bon

elle a pris un actimel et hop

elle a a symphatise avec l´admin

Mais non elle a etait elu

bond_17
bond_17
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:53:55

Mais elle dort la digit :lol:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:54:42

sapien111445 Posté le 19 décembre 2004 à 00:52:06
sapien111445 Posté le 19 décembre 2004 à 00:48:12
Bond_17 Posté le 19 décembre 2004 à 00:45:43
sapien111445 Posté le 19 décembre 2004 à 00:44:50
tiens digitalmonster fait partie de la fete pour la nuit blanche

Oué sa te pose un probleme ?
Bond_17 Posté le 19 décembre 2004 à 00:46:17
Mais non LOL digit ne pourra pas resté super tard

au contraire c super pourkoi t aggresif enver moi tout le temps bond

Digit comment t devenu moderatrice on te la propose

Mais je rigolais c´est bon

elle a pris un actimel et hop

elle a a symphatise avec l´admin

Mais non elle a etait elu

:d) ca je c elle a du galérer pour l´etre franchement moi jaure pas la responsabilite de tout un forum sur le dos!! ca doit etre chiant modero non :question:
:d) digit ten pe,se koi :question:

clemania
clemania
Niveau 9
19 décembre 2004 à 00:56:32

evite de copeir tt le mess

bond_17
bond_17
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:56:47

T´es malade , etre modero c´est genial t´a une lourde responsabilité comme une mission il faut que le forum soit bien respecté parfoit c´est pas facile c´est ce faire insulté et tout !

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:57:01

:d) d´accord clemania j´arete!! :lol:

StarGhost
StarGhost
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:57:18

:fou:

blad05
blad05
Niveau 7
19 décembre 2004 à 00:58:08

:sleep:

clemania
clemania
Niveau 9
19 décembre 2004 à 00:58:37

cmt je pe faire pour recuperer pupopoire ? ?????????????????????

StarGhost
StarGhost
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:59:10

sapien111445
Posté le 19 décembre 2004 à 00:54:42
ca je c elle a du galérer pour l´etre franchement moi jaure pas la responsabilite de tout un forum sur le dos!! ca doit etre chiant modero non
digit ten pe,se koi

Surtout celui du blabla -15...

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:59:49

Bond_17 Posté le 19 décembre 2004 à 00:56:47
T´es malade , etre modero c´est genial t´a une lourde responsabilité comme une mission il faut que le forum soit bien respecté parfoit c´est pas facile c´est ce faire insulté et tout !

:d) dac mais moi je voudre letre mais g encore bocoup de chemin a faire............. :lol:

clemania
clemania
Niveau 9
19 décembre 2004 à 01:00:26

enormement de chemin a faire

bond_17
bond_17
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:01:01

sapien111445 Posté le 19 décembre 2004 à 00:59:49
Bond_17 Posté le 19 décembre 2004 à 00:56:47
T´es malade , etre modero c´est genial t´a une lourde responsabilité comme une mission il faut que le forum soit bien respecté parfoit c´est pas facile c´est ce faire insulté et tout !

dac mais moi je voudre letre mais g encore bocoup de chemin a faire.............

Toi moderateur :rire2: arrete trop mdr

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment