blitztidus-- Posté le 19 décembre 2004 à 00:29:08
Salut tous le monde
Slt sa va ?
Digitalmonster2 Posté le 19 décembre 2004 à 00:29:17
ce soir, pas trop tard^^ mais je sais pas encore exactement
sinon oui on a les deco etc... mais le pere a perdu mon adresse
LOL ecoute sa c´est la redac que j´ai dit au prof de francais
C´est le petit papa noel qui descend du ciel avec c´est reine il rentra dans la cheminee mais comme elle etait allumé il brula mais pas mes cadeaux LOL tout le monde a rigolé