-San-Andreas- Posté le 19 décembre 2004 à 01:24:59
Vive le booost, baton le recors de message, on sera tous cotent :lamers:
-San-Andreas- Posté le 19 décembre 2004 à 01:25:39
Vous voulez pas des petits programme, sa irra + vite, et vous aurez des histoirs a dire a vos enfants lamers lamers lamers
bon la
c un topic pour blablater pas pour faire le record de mess alors vaten ok 