CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

( ¯`•¸·´¯)‡†‡Bla-Bla‡†‡(¯` ·¸•´¯)

blad05
blad05
Niveau 7
19 décembre 2004 à 01:23:32

10000 mess cé pas loin et je vé vous aidé!!! :-)))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:23:36

:d) kalipsy on fait 10 000 messages en 1 mois et 7 jours! bon jaret avec ca!! :lol:

bond_17
bond_17
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:23:38

zhou_tai94 Posté le 19 décembre 2004 à 01:22:54
depasse 10.000 mess en 1 moi sur 1 topic sé pa te dure

A oué par ce que toi tu la fai non alor tg

StarGhost
StarGhost
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:23:52

:-d ViVe le boost!! :-d

bond_17
bond_17
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:24:37

Parfoit c´est foi il y a vraiment des gens c** c´est incroyable

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:24:59

Vive le booost, baton le recors de message, on sera tous cotent :lamers:

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:25:39

Vous voulez pas des petits programme, sa irra + vite, et vous aurez des histoirs a dire a vos enfants :rire: lamers lamers lamers

bond_17
bond_17
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:26:12

-San-Andreas- Posté le 19 décembre 2004 à 01:24:59
Vive le booost, baton le recors de message, on sera tous cotent :lamers:

Oué c pr sa ke tu le fai

StarGhost
StarGhost
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:26:22

. ..

clemania
clemania
Niveau 9
19 décembre 2004 à 01:26:52

Bond_17 Posté le 19 décembre 2004 à 01:26:12
-San-Andreas- Posté le 19 décembre 2004 à 01:24:59
Vive le booost, baton le recors de message, on sera tous cotent :lamers:

Oué c pr sa ke tu le fai

on boost po alors tg

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:26:53

-San-Andreas- Posté le 19 décembre 2004 à 01:24:59
Vive le booost, baton le recors de message, on sera tous cotent :lamers:

-San-Andreas- Posté le 19 décembre 2004 à 01:25:39
Vous voulez pas des petits programme, sa irra + vite, et vous aurez des histoirs a dire a vos enfants lamers lamers lamers

:d) bon la :sors: c un topic pour blablater pas pour faire le record de mess alors vaten ok :question:

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:26:55

Moi, je fais un record?
Tu as de la merde de moutons dans tes yeux ?

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:27:28

Sapien,c´ets toi qui parle de sa , pas moi!

clemania
clemania
Niveau 9
19 décembre 2004 à 01:27:38

-San-Andreas- Posté le 19 décembre 2004 à 01:26:55
Moi, je fais un record?
Tu as de la merde de moutons dans tes yeux ?

toi de vahce de pute dc de ta mere

StarGhost
StarGhost
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:27:43

:fou:

bond_17
bond_17
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:27:47

-San-Andreas- Posté le 19 décembre 2004 à 01:26:55
Moi, je fais un record?
Tu as de la merde de moutons dans tes yeux ?

Toi tu a de la merde o cu tu te lave jamais gogol

zhou_tai94
zhou_tai94
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:27:57

bond 17 kan jpourrai retournez sur l ordi kan jvoudrai
bah tu va va voir si lé 10000 mess sur 1 topics sera pa fai en moin d 1 mois

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:28:36

clemania Posté le 19 décembre 2004 à 01:27:38
-San-Andreas- Posté le 19 décembre 2004 à 01:26:55
Moi, je fais un record?
Tu as de la merde de moutons dans tes yeux ?

toi de vahce de pute dc de ta mere

Parle francais stp.

clemania
clemania
Niveau 9
19 décembre 2004 à 01:28:48

Bond_17 Posté le 19 décembre 2004 à 01:27:47
-San-Andreas- Posté le 19 décembre 2004 à 01:26:55
Moi, je fais un record?
Tu as de la merde de moutons dans tes yeux ?

Toi tu a de la merde o cu tu te lave jamais gogol

casse

bond_17
bond_17
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:28:50

zhou_tai94 Posté le 19 décembre 2004 à 01:27:57
bond 17 kan jpourrai retournez sur l ordi kan jvoudrai
bah tu va va voir si lé 10000 mess sur 1 topics sera pa fai en moin d 1 mois

Mais moi je fai pas la course chui pa con moi ok ta pigé sa

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment