En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
!*-_Clash De Rapeur_-*!
dark-du-80
Niveau 5
07 novembre 2004 à 01:44:57
allez voter vs en pensez quoi?
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:44:57
ok, mais pour le " je suis pa plus qun autre la veriter " , c´est repri de la chanson de sniper, ta pa le droi alors les autres vous votez pour qui?
dark-du-80
Niveau 5
07 novembre 2004 à 01:46:32
dsl je savai pa quon avait pas le droi
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:47:42
ok, parce que sinon tu vois tout le monde vas metre une phrase de chanson
dark-du-80
Niveau 5
07 novembre 2004 à 01:53:40
personnne vote ses cool
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:54:55
com sa tu verras que ta perdu!
Legolasdu89
Niveau 10
07 novembre 2004 à 02:01:54
ces possible de voter pour les 2
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 02:03:00
nan dsl, faut que t´en choisisse 1
Legolasdu89
Niveau 10
07 novembre 2004 à 02:04:19
c impossible ! !! je ne px pas!!
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 02:05:36
ta autant de mal a voter que ca? mdr!!!! enfaite tu vois c mon frere et moi qui clash et tu connais les rivaliter entre frere!! donc il fau que tu dise 1 gagnan ( lui il a 17 ans, donc cétai facile pour lui )
Legolasdu89
Niveau 10
07 novembre 2004 à 02:09:45
lui a fais plus long et toi jtm bien !
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 02:11:16
la longeur na rien a voir nan sérieu décide de quelqun stp, c important pour nous
Legolasdu89
Niveau 10
07 novembre 2004 à 02:15:06
bin pour le coup je prefere son truk mais toi c pas mal non plus! dsl mais je dis ske je pense sinon sa sere a rien mais jtm bien !
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 02:16:11
ok c lui qui a gagner, mais aussi c parce quil commence, et mon frere, on fai la revanche round2
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 02:16:56
et la tu commence!
dark-du-80
Niveau 5
07 novembre 2004 à 02:17:27
je tes dechierer avou ok je mi met
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 02:19:22
tu ma pa déchirer du tout car il a beaucoup hésiter et pi on va voir au deuxieme round tu as jusqua 2:27
dark-du-80
Niveau 5
07 novembre 2004 à 02:28:36
ta pas eu assez d´une humiliation tu ve peu etre une soumission tu crois parceque je commenc taura une deuxieme chance? mais tt le monde sai que sa changera rien meme si je trouve que tu clash bien tu restera deriere car tu nes qun innocent perdu ds un monde de grand!!! attend je reprend des munition juste pr linspiration alors tn gang sa avance?! tu devien un petit caïde comme di iam tu ve grandir tro vite!! mais devan moi tu restera tjrs mon pti referer sur qui je pourrzi tjrs conter!! j´ai bien tripper venir ici je reviendrai sans soucis pour vous defier et vs recaler mais ses pas grava sa va vs renforcer la sagesse parle tu pe que lecouter!! son de pti boy toi meme tu sai!!!! simon
dark-du-80
Niveau 5
07 novembre 2004 à 02:30:21
alors? a toi ta jusque 37
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 02:31:04
c clair que c bien!!!!! mais tu voie les rime e " er" c des rime de débutant parce que tout les verbes du prmeier grouper sont en " er", donc la c un tres mauvai poin mais sinon pa mal les frase et aussi ta mi 12 minute a le faire!!!! ( normalement je devrai t(éliminer mai je vai pa faire le chien)
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.