CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!*-_Clash De Rapeur_-*!

dark-du-80
dark-du-80
Niveau 5
07 novembre 2004 à 01:44:57

allez voter vs en pensez quoi?

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:44:57

ok, mais pour le " je suis pa plus qun autre la veriter " , c´est repri de la chanson de sniper, ta pa le droi
alors les autres vous votez pour qui?

dark-du-80
dark-du-80
Niveau 5
07 novembre 2004 à 01:46:32

dsl je savai pa quon avait pas le droi

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:47:42

ok, parce que sinon tu vois tout le monde vas metre une phrase de chanson :o))

dark-du-80
dark-du-80
Niveau 5
07 novembre 2004 à 01:53:40

personnne vote ses cool

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:54:55

com sa tu verras que ta perdu!

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
07 novembre 2004 à 02:01:54

ces possible de voter pour les 2 :question:

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 02:03:00

nan dsl, faut que t´en choisisse 1 :-)

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
07 novembre 2004 à 02:04:19

c impossible ! !! je ne px pas!!

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 02:05:36

ta autant de mal a voter que ca?
mdr!!!! enfaite tu vois c mon frere et moi qui clash et tu connais les rivaliter entre frere!!
donc il fau que tu dise 1 gagnan :o))
( lui il a 17 ans, donc cétai facile pour lui :sarcastic: )

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
07 novembre 2004 à 02:09:45

lui a fais plus long et toi jtm bien !

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 02:11:16

la longeur na rien a voir :sarcastic:
nan sérieu décide de quelqun stp, c important pour nous :-)))

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
07 novembre 2004 à 02:15:06

bin pour le coup je prefere son truk mais toi c pas mal non plus! dsl mais je dis ske je pense sinon sa sere a rien mais jtm bien !

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 02:16:11

ok c lui qui a gagner, mais aussi c parce quil commence, et mon frere, on fai la revanche
round2

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 02:16:56

et la tu commence!

dark-du-80
dark-du-80
Niveau 5
07 novembre 2004 à 02:17:27

:up: je tes dechierer avou
ok je mi met

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 02:19:22

tu ma pa déchirer du tout car il a beaucoup hésiter :nah:
et pi on va voir au deuxieme round
tu as jusqua 2:27

dark-du-80
dark-du-80
Niveau 5
07 novembre 2004 à 02:28:36

ta pas eu assez d´une humiliation
tu ve peu etre une soumission
tu crois parceque je commenc
taura une deuxieme chance?
mais tt le monde sai que sa changera rien
meme si je trouve que tu clash bien
tu restera deriere car
tu nes qun innocent
perdu ds un monde de grand!!!
attend je reprend des munition
juste pr linspiration
alors tn gang sa avance?!
tu devien un petit caïde
comme di iam tu ve grandir tro vite!!
mais devan moi tu restera tjrs mon pti referer
sur qui je pourrzi tjrs conter!!
j´ai bien tripper venir ici
je reviendrai sans soucis
pour vous defier et vs recaler
mais ses pas grava sa va vs renforcer
la sagesse parle tu pe que lecouter!!
son de pti boy toi meme tu sai!!!!
:up:
:up:
:up:
:up:
simon

dark-du-80
dark-du-80
Niveau 5
07 novembre 2004 à 02:30:21

alors? a toi ta jusque 37

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 02:31:04

c clair que c bien!!!!!
mais tu voie les rime e " er" c des rime de débutant parce que tout les verbes du prmeier grouper sont en " er", donc la c un tres mauvai poin :-p
mais sinon pa mal les frase
et aussi ta mi 12 minute a le faire!!!! ( normalement je devrai t(éliminer mai je vai pa faire le chien)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment