mon pote a une bete de video de moi en clashant , dans un semaine environs jla metterai sur le net , lol vous allez rigolé comment C partie en couille a la fin !
au départ sa fait stylé :
" The New Challenger KaLaMiNe "
et la ya des extrait de mes clash sa le fait trop ! :p
" sa vien du 69 !
ta fausse mafia k´1 fry
batisé mafia k´1 rye !
pourtant yavé copyright donc copie interdit !
tu la joue mafia k1k1
mais vien a lyon on es tous fou ke des zinzin ! "
fo absolument ke je vous passe la video 