CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!*-_Clash De Rapeur_-*!

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:37:44

¤¤¤¤Les Clasheurs(euses)¤¤¤¤

black renéga -----> killer-math2 ( vic 5)
kool shen -----> KOOL][SHEN ( vict 0
Fat Mike-----> brutter_lurker( vict 0)
busta flex-----> leclacheurfou ( vict 1)
freko ding´-----> okerf ( vict 0)
redman -------> Falco2003 ( vict 1)
eminem ------> jonathanMOMO ( vict 0)
snoop dogg -----> gros_sourcils ( vict 0)
Xzibit -------> El_Doktor ( vict 0)
Don Choa -----> izzy ( vict 0)
Diam´s --------> EMINEM-94 ( vict 0)
Joey Starr ------> footballeur ( vict 2)
disiz la peste ---------> crashx ( vict 1)
iron sy -------> dark-du-80 ( vict 1)
papa doc ------> legolasdu89 ( vict 2)

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:39:44

jai 3 victoire ! !! allez voir dans mon truk 313 jai gagner contre angel boy

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:41:12

jai envi de me battre contre kk1 meme si je perd...

dark-du-80
dark-du-80
Niveau 5
07 novembre 2004 à 14:41:36

ses toi tabuse tu ses tre bien que les deux match je devai les gagner
KiLLeR-mAtH1 dit :
et ben moi aussi, tu sais tres bien que j´avai gagner contre toi ( on avai tous les deux gagner une foi), et aussi que javai gagner contre legolas
KiLLeR-mAtH1 dit :
ta fai le batard jai fai le batard
KiLLeR-mAtH1 dit :
c pa toi le créateur du topic donc chut
. ........... dit :
tes vraiment qun mauvais perdant!!!!
KiLLeR-mAtH1 dit :
bien sur

voici la preuve que les votes on ete truquer

dark-du-80
dark-du-80
Niveau 5
07 novembre 2004 à 14:43:22

legolas je te prend a ds 10 minutes pr voire se que ta produi

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:43:43

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!!!! on sen fou on met bon kan meme et de toutes facon dark du 80 ta une victoire toi et svp kan vous voter c pas pour faire plaisir merci et pas de complot de frere svp

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:44:16

aten jai pas commencer ! !!

dark-du-80
dark-du-80
Niveau 5
07 novembre 2004 à 14:45:32

ta jusqua 55

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:54:06

alalala, ca sen le texte preparer a lavance ca!!
surtout que ta eu toute la nui pour le faire :sarcastic:
pi ca métonerai que t fai 30 lignes en 7 min :sarcastic:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:56:38

moi ? ?? je te promet

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:57:05

bien sur, 30 ligne en 7 min :sarcastic:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:57:08

c pas dure decrire 30 lignes pfff

dark-du-80
dark-du-80
Niveau 5
07 novembre 2004 à 14:57:20

je suis au tel je mi met apre

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:57:45

mais t fou ? ? tu croi ke je v mettre 1 minute par ligne ? ??

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:59:12

pis en + si sété préparé :sarcastic: sa serez mieu ke sa

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:00:03

hahaha, tu me fais bien rire
hier ten chier pour metre 15 ligne en 10 min
et depuis si peu de temps tu ve me faire croire que tu t´es améliorer come sa?
ben je te croi pa

dark-du-80
dark-du-80
Niveau 5
07 novembre 2004 à 15:09:32

alors obliger de passer
la nui sur tn pauvre texte
pou venir me clasher??!!
moi j´ fai tt de tete
sans pitier je te rabesse
toi meme tu sai en clash mn adresse
je suis la pr texterminer
en rap en ragga ou en reage
je metrise mes mots
pr toi l´mito!!!!
alors debutant ten prend plein ta face?
pour toi ici il ni a q´une place....
. ....cele du gros sac sur lequel j´me defoule
allez y faite votre choix la foule!!!
toi le " pineur"de mouche
toi le rapeur en couche
ses la fin de tes reves
le debu de mn regne!!!!!!

iron sy

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:12:33

moi je dirai plutot legolas car il a fait plus de ligne mais iron sy a plus de style et en plus jai limpression que legolas na pa fai tt sur le momen, donc je vote iron sy
bon aller jy go

leclacheurfou
leclacheurfou
Niveau 9
07 novembre 2004 à 15:13:26

on att toujours 2 clacheurs vient legolas sur tournoi rap battle il en faut encore 2 et le tournoi debute

mozefuk
mozefuk
Niveau 7
07 novembre 2004 à 15:13:35

mon pote a une bete de video de moi en clashant , dans un semaine environs jla metterai sur le net , lol vous allez rigolé comment C partie en couille a la fin ! :lol:

au départ sa fait stylé :
" The New Challenger KaLaMiNe "
et la ya des extrait de mes clash sa le fait trop ! :p
" sa vien du 69 !
ta fausse mafia k´1 fry
batisé mafia k´1 rye !
pourtant yavé copyright donc copie interdit !
tu la joue mafia k1k1
mais vien a lyon on es tous fou ke des zinzin ! "

fo absolument ke je vous passe la video :ok:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment